Iron Sky 2

Avis sur Star Wars - L'Ascension de Skywalker

Avatar mcfly5787

Palpatine et sa bande gai-lurons cachés sur une Planète pdt 40 ans et qui préparent minutieusement leur attaque finale...ça vous rappelle quelque chose? Et bien oui: Iron Sky! Ou ce film parodique germanique qui voit les Nazis se planquer sur la face cachée de la lune pour réapparaître de nos jours.

JJ Abrams qui avait que trop respecté la saga dans son épisode 7, détruit ici l’essence même de la trilogie originale, la prophétie: l’élu qui ramènera l’équilibre dans la force!

4 Milliards de dollar. C’est le prix qu’aura coûté l’acquisition des droits de Star Wars à Disney. 4 Milliards de dollar et pas foutu d’engager un scénariste qui donnera ne serait-ce qu’une trame à la postologie!

Chaque réalisateur (ils n’ont été que 2 pour 3 films, heureusement) a donc eu le droit de faire joujou à sa guise avec les vaisseaux spatiaux. Mais c’est bien connu, un enfant ne prêtant pas ses jouets, ces 2 petits garçons n’ont rien trouvé de mieux que de détruire ce que le précédent mettait en place. En somme: une guerre d’égo!

Et comme dans toute guerre il y a un lourd tribu à payer, en l’occurrence mon âme d’enfant qui s’extasiait devant cette œuvre monumentale.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de mcfly5787 Star Wars - L'Ascension de Skywalker