Affiche Star Wars : Le Réveil de la Force

Critiques de Star Wars : Le Réveil de la Force

Film de (2015)

Critique de Star Wars : Le Réveil de la Force par Marcel Kunwu

Un festin composé du meilleur de la mythologie avec une géométrie variée sur la base des précédents. Persistent quelques déceptions affectives, notamment dans la façon dont s'impose le savoir faire baroque et calibré d'Abrams. Lire la critique de Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Star Wars : Le Réveil de la Force par SiD6

Un très bon film. Celui-ci est différent des autres. Ça fait du bien de retrouver la saga culte Star Wars. Je l'ai vu avec un pote en imax 3D au cinéma Gaumont Chessy et franchement la 3D n'est pas du tout bien exploitée. Lire la critique de Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar SiD6
SiD6 ·

Critique de Star Wars : Le Réveil de la Force par AlienistoRockologue

Il aurait pu s'appeler "Le réveil d'un nouvel espoir" tant il est effectivement calqué sur l'épisode IV, mais ce numéro VII reste globalement réjouissant et apporte même quelques modernisations intéressantes. Lire la critique de Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Argh !

Je l'avais vu le jour de sa sortie au cinéma. Je le trouvais plutôt bon. (8/10) Puis, je l'ai revu une, puis deux fois en dvd. Mais merde. Ce reboot du 4 par Uwe Boll. Ha bha non, c'est censé être du Génie J.J. Abrams... :( Lire la critique de Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar Sammy P
Sammy P ·