Mickey dans l espace

Avis sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar koenig99

De très belles séquences vols spatiaux! Tout le talent de JJ Abrams dans la renaissance du faucon millénaire, non, le millenium condor....peu importe le nom de ce fantastique vaisseau spatial, c 'est l'unique raison qui m'a poussé à aller voir cette tentative de relance au demeurant réussi pour les actionnaires de Mickey. Bien sur, j 'ai éprouvé la sensation de la madeleine. Mais le thé était rance.

Oui comme tout le monde je me suis demandé qui était ce nouveau seigneur des forces du mal. Il est très grand, son visage est abimé...Mais que dire de Kilorène?
Pas grand chose si ce n 'est que c'est un enfant gâté qui découpe tout au sabre laser dés qu 'il est contrarié! On va te priver de PS4 pendant une semaine si tu continues. On est ravi de revoir l 'ancienne génération. On est désolé de voir que Carrie Fisher nous a quitté trop tôt. Il est peut être là le vrai côté obscur. Mise à part Harrison Ford qui a brillamment rebondis, la trilogie et la célébrité ont envoyé Mark Hamill et Carrie Fisher dans le fossé de la vie sur terre.

BB8, La nouveauté....c 'est mickey avec une oreille en moins....regardez bien. En tout cas c 'est mon interprétation. C 'est Pluto un robot qui mérite un coup de pied dans les transistors! La planète étoile de la mort 2.0...et pourquoi pas un amas galactique transformé en magnum 44 intergalactique pour dégommer une galaxie d'un coup. Cette inflation d'arme apocalyptique devient lassante.

La force...et bien...qu'elle prenne un peu de vitamine C, ça réveille!

Un film à regarder avec un tasse de verveine.

Pendant ce temps, dans une autre Galaxie, loin, très loin dans le futur, le passé et le présent, un agent spatio temporel et sa charmante compagne s'apprêtent à défier LE space opéra ultime " l'empire contre attaque". Son nom est Valèrian. Il a pour mission de faire mieux que le" Réveil de la force". Facile! déjà gagné! D'autant que bons nombre d'éléments graphiques de ses aventures ont été pompés et catapultés dans les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars.

Je n 'irais pas voir la suite. Je n 'irais pas voir les déclinaisons du Starwarverse.
Commercialement parlant c 'est un coup de génie.

Autres actions de koenig99 Star Wars : Le Réveil de la Force