Advertisement

Star fuckin wars

Avis sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar tibo Gauthier

Alors oui le film n'est pas parfait certain chose sont un peu prévisible et j'avoue ne pas avoir était emporté follement par la musique, que j'ai trouvé bonne mais pas autant extraordinaire que les autres films. Mais alors sur le reste le retour a des effets spéciaux pratique est génial et l'esthétique est vraiment incroyable en générale très bien filmé, avec des mouvements de caméra interessante et différentes des autres star wars et ça fait du bien par apport a une réalisation plus simpliste de George Lucas après pour parler a proprement parlé de l'histoire, les nouveaux personnages sont géniaux la femme forte le stormtrooper qui s'émancipe, le méchant qui n'est pas du tout autant manichéen qu'un dark vador dans le V VI, et mention spécial au rebelle poe dameron qui est juste génial ont veux en savoir plus et la c'est vraiment cool ! Après pour les anciens c'est juste joussif de tous les revoir leia a pris une ampleur légitime, Han solo fidele a lui même, Luke qui est évoqué comme un être sacré un mythe ("""
Pour ne pas spoiler
""") et les droide que ça soit l'entre en scène de 6po le retour de R2 et le nouveau BB8 qui est exceptionnel ! et certain diront surement qu'il manque des scène iconique mais moi je ne trouve pas au contraire il y a un nombre incalculable de scène exceptionnel qui m'ont fait frissonner et ces références tous le long du film qui sont fou et on se prend au jeux de vouloir tous voir !! ce film est vraiment et très très bon !

tibo Gauthier a ajouté ce film à 1 liste Star Wars : Le Réveil de la Force

Autres actions de tibo Gauthier Star Wars : Le Réveil de la Force