Des étoiles dans les yeux... (spoilers free!)

Avis sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar Azraëlle

Comme pour beaucoup Star Wars a bercé une bonne partie de mon enfance/adolescence. J'aimais beaucoup sans pour autant être une énorme fana qui connait toute la saga sur le bout des doigts, et ce encore moins avec la prélogie que j'avais moyennement appréciée.
Je suis donc allée voir Le réveil de la force avec un peu d'appréhension, ne savant pas à quoi m'attendre.

Eh bien, j'ai passé la séance à avoir des papillons dans le ventre, des petites larmichettes dans les yeux! La petite "moi" faisait la fête à l'intérieur à chaque fois qu'on retrouvait un ancien personnage et qu'il y avait un clin d'oeil à la première trilogie. Autant vous dire que c'était projet X dans mon corps!

En plus de ça, le nouveau casting est super, il y a beaucoup d'humour, l'intrigue est bien ficelée, on ne se perd pas une seconde, on ne s'ennuie pas, la réalisation et les effets spéciaux sont superbes.
Maintenant parlons du grand méchant... Kylo Ren! A mon sens, il est parfait, je ne peux pas dire pourquoi sinon je spoilerai, je m'abstiendrai donc. Je dirai juste qu'il dégage un charisme fou, son costume est parfait aussi, sa voix (vu en VO), sa façon de bouger, ses gestes collent parfaitement.
Un méchant qui en impose clairement et qui a la classe!
Bref, vous comprendrez qu'il n'y a rien que je n'ai pas aimé alors que c'était pas gagné d'avance.

Les puristes, ou même pas qu'eux, trouveront sans doute beaucoup à redire sur ce film mais moi je vous dis de foncer le voir!

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Azraëlle Star Wars : Le Réveil de la Force