Affiche Starship Troopers

Critiques de Starship Troopers

Film de (1997)

Les nouvelles terres

Je vais vous présenter Starship Troopers un film réalisé par Paul Verhoeven, un film d’action, de science-fiction et de guerre qui est sorti le 7 novembre 1997. L'intrigue du film se déroule au XXIVe siècle, une fédération musclée fait régner l'ordre et la vertu. Mais la Terre est menacée par des insectes extraterrestres géants . Les décors, les lieux choisis pour le tournage sont... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar oklm75
oklm75 ·

Critique de Starship Troopers par BPN

Starship Troopers est un film de science-fiction/thriller réalisé par Paul Verhoeven sorti le 21 janvier 1998 en France. L'histoire se passe dans un futur lointain, se passant sur terre, une fédération (Gouvernement mondial) cherche la conquête de l'espace. Les membres de cette fédérations explorent et colonisent de nouvelles planètes et entrent en contact avec de nouvelles espèces,... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar BPN
BPN ·

Critique de Starship Troopers par mohamed_93t

Je vais vous présenter un film qui s'appelle Starship Troopers. La personne qui a réalisé ce film est Paul Verhoeven et les acteur sont Dina Meyer, Jake Busey... Ce film se rattache au genre de la science-fiction. la date de sortie est le 7 novembre 1997. L'intrigue générale de ce film une fédération musclée qui fait régner l'ordre et la vertu. Mais la Terre est menacée par des insectes... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar mohamed_93t
mohamed_93t ·

Un début finit toujours par une fin

Pour commencer, le titre du film est << Starship Troopers >> , ce film date du XXe siècle, il est sorti le 7 Novembre 1997. Il est paru en France le 21 Janvier 1998. Le réalisateur du film est Paul Verhoeven, les personnages principaux sont Casper Van Dien, Dina Meyer, Denise Richards, Jake Busey et Neil Patrick Harris. Le film contient plusieurs genres dont l'action, la... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Dosatsu
Dosatsu ·

Ricoooo!!!!

Marche ou crève!!! Engage toi, l'alliance est faite pour toi, deviens citoyen^^ Un classique, c'est trash, un film de horde, avec un fond de propagande sur une plastic année 50 ( Dédicace FallOut et Metro pour les Gamers). Sa dézingue à tour de bras, sa meurt de partout, sa viens de partout et sa gicle dans tous les sens!!!, pas de sentiments, seul la victoire compte^^ Prévoir un bon gros... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar The-turing Projectt
The-turing Projectt ·

Critique de Starship Troopers par FYNMORPH

Début très sympa avec une critique du corps d'armée, de la guerre marrante. seconde partie beaucoup plus prévisible, fin très américaine, sérieusement c'était vraiment nécessaire de tuer les deux personnages secondaires? L'esthétique est cool mdr à réfléchir: pourquoi a-t-on plus d'empathie pour Dizzy Flores que pour Zander Barcalow? Alors qu'ils ont le même rôle au final.... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar FYNMORPH
FYNMORPH ·

Critique de Starship Troopers par H. Mattias

Un drôle d'objet, que je voulais voir depuis un moment. Mon avis est mitigé. D'un côté, l'ironie du regard porté sur l'Amérique militariste est assez fascinante par l'ampleur des moyens qui sont mis en oeuvre à son service. D'un autre côté, ce déploiement d'action et d'effets spéciaux oblige à prendre le spectacle au premier degré. Sauf que les personnages volontairement caricaturaux... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar H. Mattias
H. Mattias ·

Critique de Starship Troopers par l'homme grenouille

Un film SF qui joue à fond la carte rétro-kitsch pour nous narrer une guerre intergalactique riche en action et en effets spéciaux. Cependant méfiance à tous ceux qui s’attendent à du grand spectacle tout ce qu’il y a de plus conventionnel : Paul Verhoeven est au commande, d’où en fait une critique acerbe d’un certain visage de l’Amérique. Virulent dans sa première partie, le film souffre... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Y'en a qui n'aiment pas...

Bon, y'a un (gros) côté kitsch.. Les décors font carton-pâte. Les acteurs surjouent (même Dr Douggie). Les ennemis sont franchement... bon, on ne va pas juger sur le physique, mais, disons qu'on a du mal à éprouver de l'empathie pour eux. A propos des ennemis, pensez-vous qu'ils se soient inspirés de la lecture du live "La stratégie Ender" pour les dessiner?... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar DarkLittleFee
DarkLittleFee ·

Un film d'époque nôtre

La bande annonce de ce film, c'est un peu comme Fight Club, cette lourde charge contre la société de consommation certes portée par un nombriliste ... dont on crut bon de faire un film pour brutes et autres petites frappes, en n'en retenant que les quelques malheureuses scènes de combat. En effet, Starship Troopers relève de ces films de SF dont, sans mentir, je dirai que le... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar MalcolmCooper
MalcolmCooper ·