Affiche Starship Troopers

Critiques de Starship Troopers

Film de (1997)

oh nonnnn..... !

Paul, ressaisis toi... tu ne peux pas continuer comme ça. Rassures-moi, dis moi que c'était un film purement alimentaire, ... T'as voulu faire un maximum de cash en misant sur les ados. Tu avais besoin de liquidités, c'est ça hein ? Allez, tu peux tout nous dire, tu sais... mais par pitié, ne recommence pas ce genre de... de.... "truc", c'est immonde. Lire la critique de Starship Troopers

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Starship Troopers par sseb22

Toujours aussi sympa. Je ne sais pas si c'est le BluRay ou le temps qui passe mais les SFX font vraiment années 90 :o Mais avec le début qui fait années 50 et toute la parodie, ça passe bien (et c'est fait exprès, je pense). Un très bon Verhoeven, avec Total Recall et RoboCop (ok, il n'a pas fait grand chose de bien en anglais à part ça :o). Une bonne critique de notre société moderne. Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Starship Troopers par mohsin93320

Je vait vous Presenter ce film qui s appelle star-ship troopers. Il est sorti en 1997 et il a été crée par Paul Verhoeven .Le Nom des acteurs est Carper Von Dien et Denise Richards et Dina Meyer. Star ship Troopers se rattache au film d'action, de science-fiction. L'intrigue du film prend place au XXIVe siècle, une fédération musclée fait régner l'ordre et la vertu. Mais la Terre est... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar mohsin93320
mohsin93320 ·

Critique de Starship Troopers par Hamé93170

Je présente un film qui s'appelle Starship Troopers qui à été réalisé par Paul Verhoeven et qui a été joué par les acteurs et actrice que sont Casper Ven Dien, Dina Meyers, Denise Richards, Jake Dusey, Neil Patrick Harris. L'année de parution est 1997. Starship Troopers se rattache au genre de la science-fiction. Je pense que le réalisateur aurait dû mettre une musique détendue à la... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Hamé93170
Hamé93170 ·

Attention, commandos de ringards

Tout, tout, tout est ringard. L'action est censée se dérouler au XXIVe siècle, et qu'est ce qu'on voit ? Des coupes de cheveux années 90. Des moyens de communication complètement obsolètes. Des vaisseaux tout droit sortis de Cosmos 1999 (et encore ceux-là étaient plus originaux)... Mais le pompon reste le couple Barbie et Ken, à peine sorti lycée, propulsé soldats "d'élites" ! Autant j'ai adoré... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Chocolinette
Chocolinette ·

Sergent Rico ! Au rapport !

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui regarde Alien et ceux qui regarde Starship Troopers. Dans un futur lointain, et même vachement lointain, l’humanité enfin ralliée sous la même bannière, celle de la Fédération, qui au passage ressemble fortement aux Etats-Unis, est menacée par les une espèce extraterrestre : les parasites. Des aliens, sorte d’insectes géants, bavant, grouillant... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Philsbberg
Philsbberg ·

Critique de Starship Troopers par Alligator

Paraitrait selon son auteur que ce film est une maline diatribe anti-fasciste. Paraitrait. Malheureusement, je dois être un sacré imbécile, parce que je n'ai pas vu la diatribe mais plutôt un film d'effets spéciaux au service de ce qu'il est censé critiquer. Apologie. Faudrait que je le revois peut-être. Une chose est beaucoup plus sûre, c'est que la forme est tout de même bigrement... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Starship Troopers par Tinou

Un film rentre-dedans dénonçant le patriotisme sans grande subtilité. Si Paul Verhoeven fait preuve de tout son engagement, il montre aussi toute la pauvreté esthétique de son univers, vieillot et dépassé. Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Tinou
Tinou ·

Deux mots. Pululeux et suinteux.

Pendant le film, je me posais tout le temps à la question "Vais je pouvoir tirer une conclusion claire ?" Et la réponse fut non, clairement. Ce film je lui reconnaîs beaucoup de qualités, il arrive à être intéréssant tout le long (même si le début était assez embêtant avec cette sorte de triangle amoureux que je trouve inutile honnêment et juste hors sujet), la violence qui y est mise n'est... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar André Carpin
André Carpin ·

pour fan de costumes sombres et de grosses bébettes

C'est un film sans intérêt - on y voit des hommes en costumes sombres - il y a aussi des femmes - mais ils bougent comme dans un film de propagande nazi. C'est peut-être fait exprès. Il y a des méchants. Il y a des gentils. Il y a surtout une absence d'histoire. Lire la critique de Starship Troopers

Avatar Blast Buddy
Blast Buddy ·