Advertisement
Affiche Starship Troopers

Critiques de Starship Troopers

Film de (1997)

Critique de Starship Troopers par JohanD

Ce film possède un ton ironique que je n'ai vu nulle part ailleurs, et qui procure un effet assez particulier! On a envie de rire sans trop savoir si on peut, puisque la musique reste sérieuse et les personnages aussi! Excellent! Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar JohanD
JohanD ·

Ha mais c'est pas une parodie ?

La première fois que je l'ai vu, j'ai passé la moitié du film à me demander si c'était une parodie ou pas. J'ai finis par me rendre compte que non, mais j'ai finalement continué à le prendre comme tel et j'ai passé un bon moment de rigolade. Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar Brunf
Brunf ·

Critique de Starship Troopers par LouisLepron

Pour Barney Stinson, pour l'amour du cinéma, pour le fascisme tourné en dérision, pour les bestioles mal faite, pour le boss de la fin qui ressemble à un énorme vagin, pour les dialogues insipides, pour TOUT. Ce film est une légende, il est culte par ses faiblesses, sa prise de position et ses couilles. Lire la critique de Starship Troopers

Avatar LouisLepron
LouisLepron ·

A sauver : une amusante scène de douche mixte

Il paraît que c'est du second degré et que ça veut dénoncer le militarisme, en voilà une intention qui est bonne, hélas c'est raté. Le scénario est primaire, les acteurs masculins ont des têtes à claques, Denise Richard ne sait pas jouer et affiche un sourire niais tout au long du film, les invraisemblances en tous genres foisonnent. Et puis surtout dans ce petit monde antipathique on ne... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

Avatar estonius
estonius ·

S'il vous plait, donnez-moi un autre Klendathu

Au 24e siècle l'humanité à bien évolué … ou pas. La planète Terre est dirigé par la "fédération", sorte d'ONU aux pouvoirs élargis et à l'efficacité prouvée. L'Homme maitrise enfin le voyage spatial et commence à coloniser d'autres planètes, entrainant des confrontations avec ce qui semble être l'unique espèce évoluée dans l'univers : les "arachnides", des insectes géants gouvernés par une... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar BenByde
BenByde ·

Engagez-vous

Paul Verhoeven ne fait pas dans la subtilité mais il le fait plutôt bien. J'aime beaucoup la partie propagande parodique et les effets spéciaux du film. Pour 1997, ça passe franchement bien. Hélas j'ai trouvé la réalisation assez peu inspirée et les acteurs aussi charismatiques que des acteurs de série télé au rabais. Le film fonctionne car le concept est chouette : on a des bestioles, des... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Les aliens ne sont jamais bienveillants

Je connaissais Verhoeven principalement pour Total Recall, un film avec un univers tout aussi bien construit et tout aussi déjanté que Starship Troopers. Et c'est principalement ça que j'ai adoré dans ce film : un univers très bien construit, avec des personnages cools et héroïques, énormément de potentiel. En plus, on a droit à des... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar Gecko153
Gecko153 ·

Critique de Starship Troopers par DM338588

Pour commencer je vais vous présenter ce film, Starship Troopers qui est sorti en 1997. Les trois acteurs principaux du film sont : Casper Von Dien sous le nom de John Rico , Denise Richards sous le nom de Carmen Ibanez et la dernière Dina Meyer sous le nom de Dizzy Flores. Starship Troopers a été réalisé par Paul Verhoeven né en 1938 à... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar DM338588
DM338588 ·

Critique de Starship Troopers par axeladenet

Je vais vous présenté un film qui s'appelle Starship Troopers.Ce film est sortie le 7 novembre 1997 et a était réaliser par Paul Verhoeven.Les 3 acteurs principaux sont Casper Van Dien, Dina Meyer,Denise Richards.Starship Troopers se rattache au genre du film d'action, de science fiction et de guerre. L'intrigue du film prend place au XXIVe siècle,une fédération musclée fait régner l'ordre... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar axeladenet
axeladenet ·

War Never Changes

Verhoeven atomise la frontière entre le bien et le mal et signe une critique acide du IIIème Reich et de l'Impérialisme Américain. Attention ça tâche. Une série B irresponsable si vous le prenez au 1er degré, une satire extrêmement juste et hilarante au 2nd degré, à l'image d'une scène de fin bien plus sombre qu'il n'y paraît, d'un cynisme ahurissant. Moi j'appelle ça un chef d'oeuvre.... Lire la critique de Starship Troopers

Avatar MrRenton
MrRenton ·