Starship Troopers

Avatar BPN

Starship Troopers est un film de science-fiction/thriller réalisé par Paul Verhoeven sorti le 21 janvier 1998 en France.

L'histoire se passe dans un futur lointain, se passant sur terre, une fédération (Gouvernement mondial) cherche la conquête de l'espace. Les membres de cette fédérations explorent et colonisent de nouvelles planètes et entrent en contact avec de nouvelles espèces, mais l'une d'entre-elle agit agressivement, les Arachnides.
Pour résumer l'intrigue du film, on nous présente une confrontation entre des êtres humains et une civilisation extraterrestre.

Pour commencer parlons des acteurs. Ils sont jeunes et sont cohérents avec le rôle joué, ils ont chacun leur caractère et leurs traits de personnalité ce qui est positif. Il y a beaucoup d'acteurs mais la plupart sont secondaires et servent seulement à mettre en scène une situation.

Ensuite, l'action est supposez se passer hors de la terre, le décor est plutôt bien retranscrit avec un sol de terre grise et de montagne et des décors détaillés.

Puis, les costumes et accessoires ont été recherchés et sont bien détaillés : casque, armure, épaulière, arme à feu.

Et pour finir, les effets spéciaux qui sont présents pratiquement tout au long du film sont de bonne qualité pour cette époque et cela nous donne envie d'en voir plus.

Je trouve le film original que ce soit les personnages ou les décors. Je le regarderai sûrement une nouvelle fois dans quelques années et je conseillerais ce film.

Autres actions de BPN Starship Troopers