Affiche Starship Troopers 3 : Marauder

Critiques de Starship Troopers 3 : Marauder

Film de (2008)

Fan-tas-tique!!!

Sûrement le pire film que je n'ai jamais vu... Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : les acteurs, le scénario, la grosse couche sur Dieu et la foi (manquait plus qu'Ophelie Winter sur la BO), les effets spéciaux (très spéciaux effectivement). Ah non... en fait c'est la mise en scène le pire, je pense n'avoir jamais vu ça, même un mardi après midi sur M6. Pourtant j'ai tenu jusqu'à la... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar sharlee
sharlee ·

Critique de Starship Troopers 3 : Marauder par Tybalt

Jamais regardé le deux, à la réputation exécrable, mais il y avait des bonnes critiques de celui-là, alors hop ! Pas trop mal au final, bien sur ça n'atteint pas l'intensité du premier, y'a pas beaucoup de caillasse et ça se voit, mais au final ça reste une série B correcte, d'un degré de qualité proche de celui de Screamers / Planète Hurlante par exemple... Le coté sarcastique est toujours... Lire la critique de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Tybalt
Tybalt ·

Critique de Starship Troopers 3 : Marauder par Shua

Starship Troopers 3 est surprenant : le film est suffisamment correct pour se laisser regarder jusqu'au bout, mais à côté de ça, on se demande toutes les 5 minutes pourquoi on continue de regarder cette petite bouse sans intérêt. Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Shua
Shua ·

Gardez l'enveloppe, recyclez-la

Starship Troopers 3 : Marauder est l’émanation de cette nouvelle tendance – en vogue depuis une dizaine d’années environ – à tout tourner en dérision, à jouer la carte exclusive d’un second degré a priori référencé qui serait légitime pour se dispenser d’intelligence et vomir ses scènes d’action entre deux vannes nulles. Car le second degré relève d’un art subtil, d’un dosage issu... Lire la critique de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Un retour au source raté

Le retour de Johnny Rico (Casper Van Dien) laissait présager un retour aux sources de la franchise après un deuxième épisode catastrophique, mais on se retrouve au final avec un pamphlet contre l'église mal maîtrisé et sans le moindre budget. Dommage. Le film est lent, on ne s'attache à personne, le monstre de la fin est carrément ridicule et la mise en scène inexistante. N'est pas Paul... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Dark_Moi
Dark_Moi ·

Vent d'état

Après un second volet sans intérêt, qui démarrait au quart de tour avec ses affrontements pour mieux caler sur son manque de maîtrise, c'est quatre ans plus tard, en 2008, que Starship Troopers essaye de revenir dans la course. Par chance le héros Johnny Rico et l'ironie reviennent et permettent d'effacer l'opus précédent, pour remettre la saga dans le bon ton et... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Bonnes intentions, mauvaise exécution

Après un second volet catastrophique et bien trop sérieux, la franchise "Starship Troopers" continue d'être tourmentée. "Starship Troopers 3: Marauder" part avec de bonnes intentions, notamment en voulant renouer avec l'humour corrosif du premier film, dont Edward Neumeier était d'ailleurs le scénariste. Cependant, derrière la caméra, celui-ci ne semble particulièrement pas à l'aise.... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Starship Troopers 3 : Marauder par John Adam

Quand on évoque Starship Troopers, on se souvient tous du jeune John Rico, tout juste sorti du lycée et qui décide de s'engager dans l'infanterie mobile pour dégommer de la bestiole et suivre sa petite amie dans l'armée fédéral. 8 ans plus tard, on retrouve de Lieutenant Rico, devenu Colonel dans de nouvelles aventures mais sans ses "Affreux". Et bien, il aurait mieux fait de démissionner de... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar John Adam
John Adam ·

« Aye, que Rico ! »

L'extrêmement ridicule deuxième opus digéré, qui ne respectait ni le livre ni le premier film, voici venir presque dix ans après le film de Paul Vehroeven un troisième opus de la petite saga Starship Troopers. Plus travaillé, plus proche du roman sur certains aspects et détails, mieux interprété, le film sorti directement en vidéo est une réussite en soi malgré son... Lire l'avis à propos de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une suite plus acceptable

Starship Troopers 3 : Marauder est une des suites les plus boudées de tous les temps. Il n'y a qu'à voir la note, ou encore et surtout la présence dans le classement des plus mauvaises suites de films. Ayant acheté la trilogie, j'ai donc décidé de le voir... Sans beaucoup d'entrain, Starship Troopers 2 : Héros de la fédération m'ayant... Lire la critique de Starship Troopers 3 : Marauder

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·