Affiche Starship Troopers : Traitor of Mars

Critiques de Starship Troopers : Traitor of Mars

Long-métrage d'animation de et (2017)

Traaaitoor

Rares auront été les potentiels gâchés avec la superbe de celui de feu Starship Troopers premier du nom. Porteur d'un message cynique sur l'impérialisme de l'armée américaine sous la présidence de Bush Senior, le film de Verhoeven s'attaquait frontalement à la politique militariste affirmée d'une Amérique en soif de guerre et de recettes monétaires. Petit chef-d'oeuvre de science-fiction, il... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar FloBerne
FloBerne ·

La 5ème roue du carrosse

Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à vouloir retrouver le plaisir d'un Starship Troopers lorsque seul le premier opus est, et restera le point d'orgue d'une saga qui n'aurait jamais dû en être une. Partant la fleur au fusil en cliquant sur l'affiche de Starship Troopers : Traitor of Mars (merci Netflix), je gardais un léger enthousiasme à... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Le Dank
Le Dank ·

Star-kitch Troopers.

Je n’avais pas aimé le précédent film d’animation « Starship Troopers : Invasion », et je dois dire que je n’attendais rien de ce deuxième essai. Pour être complètement honnête, je ne suis pas allé très loin dans le visionnage de ce film. Dès que j’ai compris qu’il s’agissait de la même soupe insipide que le précédent, j’ai coupé court. Les personnages sont kitch à mort, rien que visuellement... Lire la critique de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Japanimacon

Le désert. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir tenter une formule prometteuse : réunir l'équipe du dernier starship troopers (petite pépite visuelle) avec le scénariste du premier et du troisième opus de la saga, les seuls qui étaient parvenus à introduire assez de matière politique et sociale pour donner vie à cette incroyable société militariste, bien plus intéressante que les... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Une animation qui ne se prend pas pour un chef d'œuvre mais un divertissement nostalgique

Introduction: Le grand classique de la science fiction qui a marqué toute une génération, déjà par le film (suivi de ces deux suites, qui ont été quasi unanimement relégué au rang de nanar), et ensuite par l'œuvre original écrite par Robert A Heinlein. Différentes dans leurs approches des personnages et de l'univers, elle garde cependant la même toile de fond. Un monde organisé d'une... Lire la critique de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar SinkWes
SinkWes ·

Critique de Starship Troopers : Traitor of Mars par Tinou

Même sans être fan du film de Paul Verhoeven, il est difficile de ne pas être dépité devant ses suites calamiteuses. Ce film d'animation ne fait pas exception. Il semble écrit par un enfant de douze ans qui, pensant avoir compris le fond antimilitariste du premier épisode, ne fait que le caricaturer. Les rebondissements sont au mieux sans intérêt, au pire complètement stupides. Si encore il... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Tinou
Tinou ·

Starship Troopers : Traitor of Mars !

Et oui, c'est difficile à croire mais la saga Starship troopers existe toujours bel et bien et donne réguliérmeent lieu à des films d'animations... japonais ! Mais dans un style assez américain... On retrouve ici Johnny Rico (bel et bien doublé par Casper Van Dien), qui va mener une nouvelle attaque sur Mars, face aux parasites. Mais cela ne cacherait il pas un nouveau complot ?... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Starship Troopers : Traitor of Mars par SNOUPS4

1er cinquième du film: Cringe, c'est quoi ces persos insupportables? 2ème cinquième du film: Cringe 3ème cinquième du film: peut-être que ça va être bien après tout? 4ème cinquième du film: on dirait que ça commence enfin à être sympa comme film 5ème cinquième du film, fin: Cringe Le mieux, au final, à part quelques rares passages sympas... Lire l'avis à propos de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar SNOUPS4
SNOUPS4 ·

Divertissant mais sans plus

Au niveau scénario, on est quasiment au niveau d'un jeu vidéo comme Starcraft.. Je sais pas si c'est positif mais c'est pas non plus extraordinaire.Un peu d'inspiration à la Battlestar Galactica avec Dizz qui a un côté très Caprica Six.Un peu de retour des armures du livre, bien exploitées pour le coup. Bref ça se regarde mais on est loin d'une véritable ambition Lire la critique de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Yarrick
Yarrick ·

Critique de Starship Troopers : Traitor of Mars par Arnaud Neny

Un meilleur boulot que le précédent film d'animation, avec cette foix une bonne histoire, une réalisation correcte, et surtout le retour des vrais acteurs pour Rico et Dizzy. L'ensemble est de bonne qualité, même si c'est encore loin des super productions d'animation (on regrette encore la froideur de l'image, qui manque de consistence à cause de son aspect plastique). Lire la critique de Starship Troopers : Traitor of Mars

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·