Affiche Starsky et Hutch

Critiques de Starsky et Hutch

Film de (2004)

Critique de Starsky et Hutch par Caine78

Il n'y avait au premier abord guère à attendre de cette adaptation d'une série télévisée assez ciblée, qui plus est avec deux acteurs de grand talent mais n'apparaissant pas forcément légitimes pour le rôle. Et pourtant! Alors bien entendu la mise en scène manque d'inventivité et le scénario s'avère d'une banalité assez dramatique, mais cela n'empêche finalement en rien notre plaisir d'être... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Caine78
Caine78 ·

Huggy et les cafards

Franchement, je m'attendais à bien pire au vu des retours sur cette adaptation de la série, mais comme j'aime bien Ben Stiller, je me suis laissé tenter par sa redif... Il y a deux choses qui selon moi sauvent cette comédie : les deux acteurs principaux, fidèles à leurs prédécesseurs (avec un peu d'exagération pour Hutch quand même), et 3-4 gags vraiment très drôles...... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Une farce trop gentille dont les moments d'actions sont très plat et sans saveur

Starsky et Hutch en vacances, ou bien encore au diesel ?! Non je dis ça parce que même si cette adaptation respecte la série culte avec les fringues '70, que les acteurs sont d'une ressemblance quasi identique aux anciens et que la Ford Gran Torino rouge avec bande blanche et elle aussi présente, après tout le reste casse pas des mécaniques. De toute façon le fait d'avoir aussi installer un... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Starsky et Hutch par мс³

Et oui avant Very bad trip et Date limite, Todd Philips c’était déjà attaqué à la comédie pure et dure avec une adaptation complètement dingue de la série Starsky et Hutch, avec dans les rôles principaux les plus que déjantés Ben Stiller et Owen Wilson, sans oublier les excellents Vince Vaughn, Juliette Lewis, Snoop Dogg, Jason Bateman, Carmen Electra, Amy Smart, Chris Penn, Terry Crews et Will... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar мс³
мс³ ·

Une sage parodie

Starsky et Hutch n'est pas une comédie hilarante mais elle vous réservera quelques éclats de rire tout de même, de quoi la rendre sympathique. D'ailleurs, la brochette de stars actuelles de la comédie est un plaisir à voir : Jason Bateman, Will Ferrell, Owen Wilson, Ben Stiller et Vince Vaughn se font plaisir dans ce long métrage et font, par conséquent, plaisir aux spectateurs. Autre chose qui... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

on se Tordd pas de rire mais quand même

Ouverture avec un Vince Vaughn qui possède une pure moustache. C'est d'ailleurs sans doute le seul point fort de la scène. Puis on enchaîne sur la présentation de nos deux héros. Ben Stiller semi-frisé, et Owen Wilson qui arbore fièrement sa gueule de... d'Owen Wilson. Mais ce qui m'a éveillé surtout, c'est la première scène avec Snoop Dog. Dès son apparition à l'écran, j'ai pensé détester, mais... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar LeCactus
LeCactus ·

"Un menu Todd Philipp avec petite frite et coca, svp."

Exactement le genre de film, ni bon ni désespérant, que l'on regarde lors de son unique passage à TF1, après manger, avec les parents plus ou moins ravis de retrouver les héros d'une vieille série. Le film souffre d'un thème d'une banalité stratosphérique, un duo de flics (les geeen-tiiiiils) vont combattre et arrêter un riche homme d''affaires faisant joujou avec le traffic de drogues et sa... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar CaptainTintin
CaptainTintin ·

Critique de Starsky et Hutch par DanielOceanAndCo

Starsky et Hutch est un film qui n'a pas de réel scénario et qui préfère montrer une succession de sketches souvent drôles. Le duo Ben Stiller-Owen Wilson fonctionne à merveille. Mais comme je l'ai précisé plus haut, il n'y a pas de réel scénario. Un bon moment quand même. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Starsky et Hutch par Asoliloque

Malgré un scénario pas folichon, un humour assez paresseux et des personnages féminins totalement transparents, Starsky & Hutch reste un souvenir divertissant grâce à la complicité de son duo principal. Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Critique de Starsky et Hutch par John Adam

Cette reprise de la série culte est sympathique mais n'est pas au niveau de la série. Ce film reste une comédie bien mené par le trio Stiller/Wilson/Vaughn. L'intrigue est moyenne mais bon... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar John Adam
John Adam ·