Affiche Starsky et Hutch

Critiques de Starsky et Hutch

Film de (2004)

Stursky et flunch.

Si vous vous attendiez à retrouver l'esprit de la série,vous serez déçu. Vous serez tout autant déçu si vous attendiez de ce film une parodie décalée blindé de gags. Le film oscille entre deux eaux,donnant un résultat bâtard, et pauvre à tous les niveaux. C'est quelconque,voir insignifiant. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Starsky et Hutch par snakesolid203

Je mets 3 étoiles mais trois petites car le film est bien mais sans plus. Il y a une réalisation pas mal, les acteurs jouent bien leurs rôles, on retrouve Ben Stiller toujours aussi marrant et puis il y a beaucoup de parties comiques qui valent la peine d'être vues!!! Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Starsky et Hutch par g0urAngA

Nostalgie quand tu nous tiens ! Moi j'ai bien aimé, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Une adaptation finalement cool et sympa de la série télé. Le film vaut bien sûr par le jeu de Wilson et Stiller qui en font des tonnes pour notre plus grand plaisir, sans oublier Vince Vaughn excellent dans le rôle du méchant... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Comment râter un film malgré la présence de 2 bons acteurs

bon pour faire brèf moi j'adore ces deux acteurs ben ouais faut avouer que Ben stiller est un très bon acteur et owen wilson aussi mais bon voilà ce film est juste marrant rien de plus je ne m'attendai à rien de plus de toute façon donc a voir si vous avez du temps à perdre ! Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Critique de Starsky et Hutch par Tanja

Je dirais qu'il y a un bon travail de "copiage", certaines scènes ressemblent terriblement au feuilleton, mais bon c'est pas le feuilleton non plus, j'aime bien Ben Stiller, mais c'est juste un film sympa. On y va, on s'amuse, et on ressort content, mais pas non plus avec des étoiles pleins la tête. A voir pour se faire une idée, mais faut pas trop s'emballer non plus... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Starsky et Hutch par Alligator

On est assez loin de la série tv initiale. Et ce n’est pas plus mal avec ces deux acteurs. Le scénario essaie tout de même de garder quelques liens, notamment esthétiques, vestimentaires, capillaires ou autres, ou aussi avec des personnages de la série. Mais dans l’ensemble, ce film est une parodie qui joue sur l’outrance, la caricature en prenant beaucoup de libertés et de distance... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Starsky et Hutch par Tinou

Le constat à la fin du film est vraiment amer. Cette comédie d'action avait de nombreux atouts pour réussir, notamment un bon casting et une approche du genre à l'ancienne qui aurait pu être assez réjouissante. Seulement, Todd Phillips, en caricaturant constamment ses personnages et son intrigue, ne trouve jamais le ton juste et chacune des séquences est bancale. Le second degré, c'est sympa,... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Tinou
Tinou ·

A la fois une adaptation infidèle et une parodie inégale

Les années 1990-2000 ont connu un mouvement hollywoodien qui n’a pas su apporter ses fruits dans l’inconscient collectif, hormis pour une seule franchise. En effet, si tout le monde se précipite encore dans les salles pour voir un opus de Mission : Impossible, nous ne pouvons pas en dire autant pour les autres tentatives d’adaptations sur grand écran de séries télévisuelles : Le... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Soirée à thème années 1970

ça partait pourtant pas si mal. L'ambiance fin seventies est bien rendue, avec de la musique très black power, des perruques, une reconstitution de ce que la télé montrait de la diversité West-coast avec une sortie de classe très "Arnold et Willy", un commissariat ma foi fort sympathique. Il y a aussi quelques répliques pensées pour être cultes, comme le "I am not MY MOTHER !".de Starsky ou le... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

...tadadadadada !

non ce n'est ni Kad et Olivie,r ni Eric et Ramzy, mais Ben Stiller et Owen Wilson, déjà coresponsables du watefeuckesque Zoolander. Ce film, comme tant d'autres adaptations de séries sur le grand écran, est un film vide, on y décèle rien de bien cinématographique, zéro mise en scène, zéro scénario, juste une adaptation forcée (en poussant un peu c'est rentré dans le cadre) d'une série elle même... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar m_le_mauduit
m_le_mauduit ·