Affiche Starsky et Hutch

Critiques de Starsky et Hutch

Film de (2004)

Critique de Starsky et Hutch par Zushi

Des fois, quand je ne peux pas dormir la nuit, je me fais un petit film, un truc pas prise de tête afin de ménager mes pauvres neurones. C'était une de ces soirées lorsque j'ai décidé de mater le film Starsky et Hutch. Je pensé le regarder quelques minutes jusqu'à ce que le sommeil me gagne enfin, mais finalement je l'ai maté jusqu'au générique de fin. Starsky et Hutch est un bon petit film, il... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Zushi
Zushi ·

Critique de Starsky et Hutch par l'homme grenouille

Tout ça n’est pas très fin et s’éloigne souvent de la série originelle. Cependant, quelques détails kitschs et autres blagues bien senties savent rendre le spectacle acceptable. Il faut néanmoins reconnaître que votre sensibilité à l’humour Stiller jouera beaucoup sur votre capacité à aimer le film. Vous voila prévenus. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

C'est dommage car ça aurait pu vraiment le faire...

Non pas que je sois un amateur de la série culte d'origine mais je ne comprends pas ce qu’à voulu faire Todd Phillips en réalisant ce film: Faire une mauvaise adaptation en ne mettant en ne avant que ses aspects kitsch ou bien faire une mauvaise parodie où les gags se ferraient attendre? Je regrette que Ben Stiller et Owen Wilson que j’apprécie tant aient été mêlés à cette bêtise loin en... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Starsky et Hutch par Broyax

La série était déjà à la masse, le film, lui, est à la ramasse surtout avec les deux mongolitos dans les rôles principaux, mongolios qu'on ne citera pas (pas de publicité pour les cons). Pour achever (de tirer vers le fond) ce triste tableau, la mise en scène de téléfilm et l'humour gogolien ne sont pas en reste, loin de là. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Broyax
Broyax ·

Une adaptation marrante

Adaptation de la célèbre série TV, ce film mise tout sur l'humour et l'autodérision avec un Starsky et un Hutch un peu con-cons ce qui peut rebuter les fans de la série au premier abord. Mais une fois cela digéré, le film fonctionne plutôt bien. Le duo Ben Stiller/Owen Wilson est souvent drôle, le scénario est correct et l'image est belle avec des décors typiques des années 80. De plus ça... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

Critique de Starsky et Hutch par Blockhead

Surfait sur la nostalgie des années 70 et des séries qui bèrcerent notre enfance, une adaptation cinéma assez inégale qui joue la carte d'une fidélité teintée de parodie. De bons moments, des lourdeurs, mais l'abattage du duo survolté finit par gagner notre sympathie. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Starsky et Hutch par Robbie-Bendum

1 point car Owen Wilson et Ben Stiller sont "parfois" marrant, 1 point pour la réplique de Snoop en "Huggy les bons tuyaux" : Reese Feldman: You know a lot about golf. Huggy Bear: I know even more about grass. et pi 1 point pour Carmen Elektra, quand même. Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Robbie-Bendum
Robbie-Bendum ·