Affiche Steak

Critiques de Steak

Film de (2007)

Steak à chier ? Pas vraiment... !

En voilà un film qui, lors de sa sortie en salle, s'était fait bien défoncer par la critique et bien bouder par le public qui s'attendaient à voir une comédie populaire avec Eric et Ramzy. Personne ou presque ne savait qui était Quentin Dupieux. Personne ou presque n'avait vu son tout premier film Nonfilm. Personne ou presque ne... Lire la critique de Steak

Avatar Plume231
Plume231 ·

Un ovni qui mérite le coup d'oeil

Steak, C'est un film à part, complètement décalé, un ovni du cinéma français. Malheureusement son plus grand tord est d'avoir été vendu sous un mauvais emballage à un public non adapté pour ce genre de films, en effet comme beaucoup j'ai été berné par la campagne publicitaire lors de sa sortie, j'y voyais une comédie lourdingue de plus, un film qui ne m'intéressait pas, sans doute un navet.... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar angel25
angel25 ·

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins

Heureusement, et comme souvent, l'affiche vous ment, "Steak" n'est pas une comédie avec Éric et Ramzy, ça on s'en fout, mais le premier chef-d’œuvre de Quentin Dupieux, et là on ne s'en fout plus du tout. On ne s'en fout pas car il y a dans le monde sclérosé de la comédie française un avant et un après... Lire la critique de Steak

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Kavinsky, Tellier, SebastiAn, Eric et Ramzy dans le même film. Excusez Dupieux !

OIZO - DEUX PAS - RADIS Ce film est un OFNI. Tantôt comédie décalée, tantôt film plus sérieux avec des thèmes de société plus profonds, on assiste pendant 1h20 à cet essai, le derrière entre deux chaises. On y trouve quelques fulgurances, certaines scènes ou répliques bien tordantes, comme en témoignent par exemple la manière dont la bande des "Chivers" se salue, la bouillie qu'ils écoutent dans... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar Gothic
Gothic ·

Steak Mécanique

Bottine à tous ! Steak de Quentin Dupieux est un film absurde et surréaliste qui traite plus ou moins de l'adolescence, et de la société en général. Ca risque de spoiler un peu par contre. " A écouter en lisant, pour une meilleure expérience ! https://www.youtube.com/watch?v=oJ6HYmF9pxw " Le plan d'ouverture est génialement beau, long, il donne envie de voir la suite, il fait frémir... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar Xuenimul
Xuenimul ·

Critique de Steak par MVCDLM

"Oué se film il é nul, ia erik é ramzi é on rigol pa! i devré arreté le sinéma LOL" En gros, c'est ce que reproche la plupart des spectateurs ayant vu Steak. Et bien je me permettrai de leur répondre que ces gens n'ont strictement rien compris au film. Vraiment. Car si ce film est bien une comédie, il n'est en rien une comédie populaire comme peut l'être la Tour Montparnasse infernale, pour... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

Bottine !

Et voilà le premier long métrage du casseur de code Quentin Dupieux, la première fois que j'ai vu ce film, il y'a un moment donc je ne connaissais pas Dupieux et même après avoir vu Steak j'ai toujours pas fait gaffe à lui, je n'ai vu ce film que comme il a été vendu, comme la nouvelle comédie d'Eric et Ramzy en somme, je n'ai pas cherché plus loin, et à l'époque j'avais déjà adoré cet ovni,... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar мс³
мс³ ·

Critique 100% POSITIVE de SteaK par TheLudovic

Dans cette critique je vais avant tout parler du côté positif de ce film car je pense que ce film a déjà bien été mis en PLS par la critique de l'époque donc que du positifs pour ce film, merci. Ce film a et avait vraiment TOUT pour que ce soit le renouvellement de la comédie française est un ovni reconnu à sa juste valeur, comme l'aurait fait 6 ans avant... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar L-U-D-O-W
L-U-D-O-W ·

Critique de Steak par Bluug

Le film, à sa sortie, a été marketé comme le nouveau film du duo comique Eric et Ramzy et c'était bien là une erreur. Flirtant avec un humour décalé, on y pénètre assez difficilement. Pour ceux qui y arrivent, ils verront un film où la critique de la société moderne, celle qui nous pousse à entrer dans un moule pour être accepté au détriment des amis, voire de nous-même. Quentin Dupieux, alias... Lire l'avis à propos de Steak

Avatar Bluug
Bluug ·

Sois hype et tais-toi

En 2016 les Chivers règnent sur l'école. Ils sont cools, ils boivent du lait à la bouteille et se font lifter la moindre petite partie de leur anatomie. Tout le monde veut être Chivers. Bien sûr il faut faire attention : les modes ça rend fou et sociopathe. Tour de force habité, Steak l'est. C'est évident. Ce serait un met goûtu, une très bonne bouchée, qu' on approcherait de ta bouche. Elle te... Lire la critique de Steak

Avatar telestlindice
telestlindice ·