Affiche Steppin'

Critiques de Steppin'

Film de (2007)

Un film sur une « danse » que je ne saurai décrire.

Je vous laisse vous amuser sur Wikipédia pour la description. Bref, on suit la vie d'un danseur de battle qui va devoir déménager et qui arrivera dans une école où le steppin c'est une compétition de malade... mouais. Malgré ces deux heures, le film passe assez bien et les quelques scènes un peu longues sont généralement suivi d'un battle appréciable. Si les acteurs sont bons danseurs, le... Lire la critique de Steppin'

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

ça tapine

Belles chorégraphies entre claquettes, percu-corporelles, hip-hop. Mais le tout dans une histoire sans grand intêret, des personnages caricaturaux sans profondeur , l'émotion facile martelée, et beaucoup de lourdeurs. Un film pour ados, un film pour amateurs de danses modernes, un cri de liberté pour la communauté afro-américaine en mode vas au bout de tes rêves qui rappelle que les... Lire la critique de Steppin'

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de Steppin' par Cine2909

Un film basé sur la danse, en voilà une bonne idée ! Dommage que celle-ci arrive avec 20 ans de retard ! Pour vous résumer Steppin' c'est 75% de jolies chorégraphies, 15 % de romance, 10 % de rivalités et de problèmes en tous genres et bien entendu 0% d'originalité. Evidemment, celles et ceux qui prennent plaisir à voir les autres se déhancher sur une piste se délecteront avec ce film car c'est... Lire l'avis à propos de Steppin'

Avatar Cine2909
Cine2909 ·