Affiche Storage 24

Critiques de Storage 24

Film de (2012)

le jeu du chat et des souris

hé ben c'est pas si mal que ça franchement...la bestiole est bien faite même si elle est un pur plagiat de la mouche. le gore et les effets spéciaux sont bien fait. y avait de quoi faire dans ce huit clos qu'est l'immense , le gigantesque garde-meuble mais ça n'a pas été bien exploité... quand j'étais face a l'histoire du couple je me suis dit bordel mais quel est l’intérêt de mettre ça c'est... Lire la critique de Storage 24

Avatar pseudo_anonyme
pseudo_anonyme ·

Critique de Storage 24 par Poulpix

Tiens, on a retrouvé la créature de La Mouche! Mélangée un peu avec du Predator, et se déplaçant dans les plafonds comme un alien... sauf que vu sa taille, on se demande bien comment elle fait! Bon, c'est pas un bon point pour ce film qui avait pourtant une petite touche sympathique au début: à l'anglaise, donc avec des personnages à potentiel psychologique et sans concession...... Lire la critique de Storage 24

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Alien Storage Wars

Avant d'acquérir une (relative) notoriété avec "47 Meters Down" ou "Strangers : Prey at Night", Johannes Roberts essayait déjà depuis un moment de se faire un nom dans le cinéma de genre en enchaînant une série de petits DTV tombés presque instantanément dans l'anonymat. En visionnant la calamité "Storage 24", on comprend assez vite pourquoi et surtout que le bonhomme revient de très très... Lire la critique de Storage 24

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un film de genre, un film de série B, un film pas si mal en fin de compte.

Storage 24 est à ajouter à la liste déjà longue de ces films où les humains sont les souris traquées par un chat venu d'ailleurs. Mais vraiment très vilain, le chat ! D'un plan large de Londres, l'on se retrouve vite pris au piège dans un immense garde-meuble profond de plusieurs niveaux traversés de couloirs interminables. Ce huis-clos labyrinthique offre le terrain de chasse parfait. La... Lire la critique de Storage 24

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Critique de Storage 24 par IllitchD

Sur un scénario de son acteur principal, Noel Clarke, le réalisateur britannique Johannes Roberts met en scène un film de SF et d'horreur dans une veine "très" Predator. L'action de Storage 24 se déroule essentiellement dans un entrepôt, un garde-meuble pour être exact. Lieu peu commun qui n'est pas inintéressant en soi. Des couloirs, des garages, les conduits d'aérations... autant d'espace... Lire l'avis à propos de Storage 24

Avatar IllitchD
IllitchD ·