Advertisement
Affiche Story of Jen

Critiques de Story of Jen

Film de (2009)

Story of Jen

Le murmure de Jen nous raconte un fragment de son histoire, son adolescence et la quête identitaire qui l'accompagne. Jen regarde les jeunes de son âge avec incompréhension et envie, c'est l'heure du questionnement sexuel, de la recherche de sa féminité. Entre un idéal du père récemment suicidé et une mère-grande soeur en deuil, arrive un inconnu - Ian, demi-frère du mort - sombre barbu un peu... Lire l'avis à propos de Story of Jen

Avatar slowpress
slowpress ·

Critique de Story of Jen par HammerKlavier

Un drame familliale dans une petite bourgade des grand espace américain. J'ai bien aimé le film : De bon acteurs, de beau décors, une histoire interessante, le coté sauvage des foret américaine. Malheureusement le film ne fait que survolé certain aspect comme la chasse a l'homme final qui aurait ou être plus intense, la relation entre le personnage principale et une amie qui est peu... Lire l'avis à propos de Story of Jen

Avatar HammerKlavier
HammerKlavier ·

Critique de Story of Jen par Cine2909

Une crise d'adolescence, ce n'est jamais une sinécure et c'est encore bien plus difficile lorsque son père est retrouvé mort suicidé laissant derrière lui des mots évoquant toute sa rancœur. Story of Jen c'est un drame français (bien que se déroulant en Amérique) dans toute sa splendeur. Lent et terriblement ennuyeux, le film sauve les apparences grâce à la performance de la petite Laurence... Lire l'avis à propos de Story of Jen

Avatar Cine2909
Cine2909 ·