Advertisement
Affiche Strangers : Prey at Night

Critiques de Strangers : Prey at Night

Film de (2018)

Strangers in the night

Un couple et leurs deux adolescents s'arrêtent la nuit tombée dans un parc de mobil homes. Ils sont pris à parti par trois tueurs masqués. Strangers: prey at night est un slasher américain de Johannes Robert de 2018. Il s'agit de la suite de The strangers sorti en... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar dagrey
dagrey ·

"Est-ce que Tamara est là ?"... again

Joli succès au box-office US en 2008 (il rapporta plus de 82 millions de dollars pour un budget estimé à 9 millions), "The Strangers" premier du nom n'aura bizarrement jamais eu les honneurs de connaître une sortie dans nos salles de cinéma. Heureusement, les aficionados français d'horreur purent se rattraper avec sa sortie discrète en DVD qui lui permit de se construire une petite renommée... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

A l'ancienne, en toute simplicité! Un pur kiff, de l'art tout simplement...

Mais quel malaise et plaisir à la fois! Je n'avais pas ressentie cela depuis bien longtemps face à une série B de cet acabit. Un slasher pur et dur, une série B de haute qualité dans sa confection dont la simplicité de sa narration et de la caractérisation de ses persos croisent la complexité de sa confection, du travail ingénieux sur les lumières, le hors champ, l'avant et l'arrière plan, le... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·

Une suite dont on se serait bien passé

Il faudra vraiment n’avoir jamais vu un slasher auparavant pour trouver un intérêt à ce Strangers : Prey At Night. Au lieu de chercher la moindre once d’originalité, le nouveau film de Johannes Roberts ressemble à une simple compilation de scènes de films d’horreur cultes sans aucun scénario. Au lieu d’être une véritable suite, le film a tour l’air d’être plutôt un remake raté. Difficile de... Lire l'avis à propos de Strangers : Prey at Night

Avatar Xavier B
Xavier B ·

The Strangers 0.5, le copycat sans âme

Lire la Critique Complète du Film The Strangers: Prey at Night La facilité du dialogue explicatif vient combler un manque de mise en scène. Les seules belles idées de mise en scène ou d'éclairage, visibles dans les bandes-annonces, étaient déjà exploitées dans le... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

"La nuit des masques !"

Un film réalisé en 2018 qui sent bon le téléphone filaire, les méchants masqués, les coups de couteau et les coups de hache, bref qui a la patine, la bande-son et surtout le goût d'un bon vieux «Slasher» des années 80, est-ce encore possible aujourd'hui ? La réponse est OUI et le tour de force s'intitule «The Strangers : Prey at Night» réalisé par Johannes Roberts. Le film est la suite... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar RAF43
RAF43 ·

Que les gentils meurent dans d’atroce souffrance !

Faire une suite d’un film qui a cartonné en son temps est une envie louable et compréhensible. « Strangers » dix ans plutôt fut un tel succès pour son genre et son budget que l’on peut imaginer que le tel délai entre les deux films fut le temps nécessaire pour trouver de nouvelles idées/protagoniste/méchant/pizza pour renouveler l’expérience. Et bien ... pas tant que ça. Alors on... Lire la critique de Strangers : Prey at Night

Avatar Just_an_Ellipsis
Just_an_Ellipsis ·

Un petit Slasher option 80's qui reste assez basique

Je me sens un peu illégitime en m'attelant à la critique de ce film, n'ayant pas vu le premier volet (The Strangers de Bryan Bertino, sorti en 2008) mais je vais quand même essayer. Avant toute chose, je tiens à souligner que le film se targue d'être basé sur des faits réels (c'est d’abord écrit sur l'affiche puis lors de la séance, on nous le... Lire l'avis à propos de Strangers : Prey at Night

Avatar Eden Downs
Eden Downs ·

Le ridicule ne tue pas! Ah si...

Attention nanard pur jus! J’ai hurlé... de rire et d’agacement face à cette pantalonnade mal torchée, non pas par un débutant qui aurait naïvement décidé d’accumuler tous les clichés et les maladresses possibles comme on pourrait le croire, mais par un réal confirmé qui a mal digéré ses classiques. Dur dur. J’ai rarement assisté à autant d’invraisemblances et de ridicule.... Lire l'avis à propos de Strangers : Prey at Night

Avatar breizh2929
breizh2929 ·

American Nightmare

Dix ans après le mini-succès de The Strangers, home invasion intéressant mais mal fichu, revoici les trois tueurs masqués dans une suite tardive sortant finalement en salles chez nous, a contrario de son prédécesseur. Toujours écrit par Bryan Bertino mais cette fois-ci réalisé par Johannes... Lire l'avis à propos de Strangers : Prey at Night

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·