Pas aussi déjanté que ça en avait l'air

Avis sur Stray Cat Rock: Delinquent Girl Boss

Avatar Moizi
Critique publiée par le

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film, je m'attendais à un truc vraiment sympa dans la lignée des Girl Boss Blues, un déluge de violence et de nichons avec des filles qui se crêpent le chignon dans des gangs de filles et c'est un peu ça... Sauf que c'est chiant et pas fondamentalement palpitant.

Je suis embêté, parce que le début est super sympa, les flash lumineux épileptiques servant de carton, ça laissait présager un film délicieusement pop. Mais en fait non... Enfin... Je trouve que ça part trop vite dans des choses inintéressantes, on se rend à un match de boxe, c'est long, c'est pas forcément super bien filmé, en gros on a un type qui boxe la caméra... ça me laisse dubitatif. J'arrive pas vraiment à rentrer dans le film.

Finalement je suis resté passif face à ce truc. Je regarderai peut-être au moins un autre, histoire de voir si c'est juste l'histoire de celui-ci qui ne m'a pas plu.

Cependant il y a quelques bons aspects, notamment la musique bien sympa, quelques scènes limite mélancoliques à la fin. Et rien que l'idée de base, deux gangs qui s'affrontent, mais un des gangs fait appel à des hommes ce qui permet à un gang d'avoir l'avantage. Trahison ultime ! La photographie est sympa également.

Disons qu'ils avaient tout pour faire un super film, mais ça préfère montrer des trucs pas intéressant...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 558 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Moizi Stray Cat Rock: Delinquent Girl Boss