Affiche StreetDance 2

Critiques de StreetDance 2

Film de (2012)

Danse pas avec ta tête, danse avec ton coeur.... --'

Ayant des amis fan de danse j'ai vu pas mal de ces films. Une conclusion ils se ressemblent tous et la seule chose qui peut les différencier des autres c'est leur chorégraphie parfois juste hallucinantes. C'est donc dans l'optique de voir quelques mouvement impressionnants que je l'ai accompagné voir celui-ci... On le sait, le scénario de ce genre de film est écrit par le mec qui amène les... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar Dams77
Dams77 ·

StreetDance 2

Similaire à la trilogie (et bientôt quadrilogie) Sexy Dance (step up en version original), Street Dance 2 reprend les mêmes mécanismes scénaristiques sans surprise et sans grande profondeur qui amènent à une succession de belles prestations de danse. Est-ce un reproche? Non! C'est tout à fait excusable pour ce genre de film, il nous donne ce qu'on attend de lui: Des chorégraphies réussies, de... Lire l'avis à propos de StreetDance 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de StreetDance 2 par Elgato65

Je n'aime pas me taper une heure 10 de film pourri pour voir 10 minutes de figures impressionnantes. Car, en effet, les 10 dernières minutes enchaînent les figures hallucinantes et le mix tango/Hip Hop envoie. Mais la 1ère heure est longue puisque les acteurs ne sont pas crédibles, les dialogues sont nuls (le doublage encore plus) et le scénario inexistant. Bref, passez votre chemin ou faite... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Juste la fin.

Je mets la moyenne car la chorégraphie finale est vraiment démentielle. Cependant j'ai trouvé que le film était long, prévisible (la fille qui arrive pour sauver tout le monde à la fin merci bien), et que les acteurs étaient mauvais. C'était agréable néanmoins de retrouver quelques visages du 1, dans une sorte de continuité. Ensuite, on nage dans un ensemble de clichés sur la France avec une... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Critique de StreetDance 2 par Hakim Maadadi

Sans grande surprise, StreetDance 2 n'apporte rien à la franchise! Du déjà vu et revu pour un résultat assez mauvais. Une histoire bateau qui creuse au fil des minutes pour s'enfoncer sans jamais remonter à la surface. Ce qui a pour conséquence de faire couler ce film. Seuls les chorégraphies et la musique empêchent l'ennui de s'installer car cela reste tout de même assez spectaculaire à... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Street Bouse 2

Autant d’habitude je ne suis pas du tout chiant en ce qui concerne les films de dance (en même temps difficile de l’être) étant donné que ceux-ci m’intéressent plus au niveau des chorégraphies qu’avec leur scénario simpliste et cliché auquel malgré tout , j’arrive à accrocher parfois … Autant ici ce n’est pas possible. Car ok, le mélange Hip-Hop/Salsa est plutôt accrocheur au premier abord en... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Scénario totalement insipide et prévisible (...) les répliques frisent le ridicule...

Ne vous méprenez pas, StreetDance 2 (2012) n'est pas la suite de StreetDance (2010), à part le titre, les deux films n'ont rien en commun (scénaristiquement parlant, car sinon, tous les deux traitent du même sujet). Après la rencontre improbable entre le street dance (la dance de rue) et la dance classique, cette fois, c'est la salsa qui se retrouve au cœur de l'intrigue et surtout, au cœur... Lire l'avis à propos de StreetDance 2

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de StreetDance 2 par jillalune

Que recherche-t-on quand on va voir un film avec le mot dance dedans ? Et bien de la danse. Comparé a tous les films du meme genre comme les sexy dance save the last dance ... celui ca n'a pas d'histoire reelle, c'est juste Ash qui veut remporter un concours et qui tombe amoureux. Les choré sont géniales mais le la danse dans ce film perd de son coeur. C'est ca : - point fort : les choré et 60%... Lire la critique de StreetDance 2

Avatar jillalune
jillalune ·

Critique de StreetDance 2 par YannDos

Je n'ai regardé ce film d'un oeil distrait, mais j'ai beaucoup aimé le moment où les héros sortent en courant d'un hopital parisien pour arriver à temps à un concours de danse se déroulant à Rome. Le plus beau ? Ils y arrivent. Lire la critique de StreetDance 2

Avatar YannDos
YannDos ·

Critique de StreetDance 2 par NathAlly

Enorme déception. Scénario et jeux d'acteurs particulièrement mauvais ... Même les pas de danse les plus sympa n'ont pas su remonter le niveau de ce long métrage dont le genre se serait bien passé. On n'attend pourtant généralement pas grand chose d'un film de danse mais à ce point ... c'en est presque pitoyable. On oublie Street Dance 2 et on se repasse les Step Up : valeur plus sûre. Lire la critique de StreetDance 2

Avatar NathAlly
NathAlly ·