Donc oui c'est un mauvais film à ne pas aller voir, la 3D (mise en avant dans le titre du film) n'apporte rien mais vraiment rien au film.
Bon évidement je ne suis pas allé voir ce film sérieusement, ça aurait été stupide de ma part de penser qu'un film de danse aurait pu être bon, mais on peut toujours rêver, non?
Pourquoi les film de danse sont mauvais, peut être parce que les scénaristes sont des stagiaires, ou sinon je ne sais pas.
des défauts : Les acteurs ont avant tout l'air d'être des danseurs et ne sont pas tous très bon et très mal doublés (n'existant pas en V.O.), les comiques de situation sont ratés, j'en passe et des meilleurs.

Ce film gagne ses trois étoiles à mes yeux pour les scène de danse, là on sent qu'il y a quelque chose qui est maitrisé, ils sont vraiment très forts, il n'y a pas de problème, à la vue de ce film on attend qu'une chose c'est qu'ils se mettent à danser.

Il manque plus qu'à engager des scénaristes et des doublures pour les scènes où les danseurs sont obligés de parler et là, mais seulement là, on aura un bon film.
TiMuS
3
Écrit par

Créée

le 17 juin 2010

Critique lue 278 fois

TiMuS

Écrit par

Critique lue 278 fois

D'autres avis sur StreetDance 3D

StreetDance 3D
AlexLoos
6

Critique de StreetDance 3D par AlexLoos

Surfant sur la vague Step Up, les britanniques se lancent eux aussi dans les films de danses. Cette fois-ci, et pour la première fois en Grande Bretagne, le film est tourné en 3D. Au vu du pitch et...

le 16 mai 2010

3 j'aime

StreetDance 3D
RENGER
2

Scénario atrophié, stéréotypes en pagaille, seule la B.O et quelques chorégraphies sauvent le reste

Premier long-métrage Britannique (de notre époque) à être réalisé en 3D Reliefs, StreetDance (2010) part à la rencontre d'un groupe de jeunes street-dancers qui doivent apprendre une chorégraphie...

le 16 mai 2012

1 j'aime

Du même critique

Multi-Facial
TiMuS
8

Honnêtement, je m'attendais à un porno.

Vin Diesel, de mon point de vue, à toujours été "Un de la bande des bodybuildés de Hollywood, toujours plus vroumvroum", je pense m'être trompé et ce film montre bien qu'il a quelque chose d'autre,...

le 13 juin 2011

4 j'aime

1

Fight Club
TiMuS
10

De mon point de vue...

Je ne vais pas produire une critique qui explique le film, la démarche du réalisateur, ni même qui le décortique à la manière de ce qu'on a l'habitude de lire. On a tendance à oublier, sur SC, et il...

le 6 oct. 2010

4 j'aime