Affiche Street Dancing Ninja

Critiques de Street Dancing Ninja

Film de (2010)

Légendaire

Il y a dans la vie des petits moments de magie, vous voyez de quoi je parle ? On se retrouve quelques fois le cul vissé sur son sofa à zapper sur la fange télévisuelle et autres joyeusetés insultant votre intelligence (pas la mienne, soyons clairs, je suis bête à manger du foin), ce sont des choses qui arrivent malheureusement trop souvent. On se tape alors les... Lire la critique de Street Dancing Ninja

Avatar Fosca
Fosca ·

NANAR A TRIBORD ! SOUQUEZ FERME !

Oh mon dieu, je suis toute émoustillée rien qu'en pensant au titre ... Alors, c'est l'histoire d'un bébé blond, rescapé d'un naufrage, élevé en chine, dont le destin est de devenir danseur ninja pour sauver le monde. L'histoire s'ouvre sur cette narration voix-off ultra reloue qu'on va entendre au moins 40 fois par minute puis sur le plus mauvais acteur de l'histoire de l'humanité... Lire la critique de Street Dancing Ninja

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

Un "1" en Or Massif!

Un "1" en or massif. Ce film constitue, à lui seul, une véritable honte pour tous les films d'arts martiaux classés dans le même genre. Et la cerise sur le gâteau, David Hasselhoff en guest star, véritable oxymore en soit, perpétuel briseur de film, à défaut de briser du Ninja. J'ai tué ma soirée, sûrement ma nuit et qui plus est ma fin d'année. Merci à Mitchell Klebanoff que j'ajoute... Lire l'avis à propos de Street Dancing Ninja

Avatar Pierre_Carrier
Pierre_Carrier ·