Affiche Street Trash

Critiques de Street Trash

Film de (1987)

Kaleidoscope viscéral

Avis aux amateurs du genre gore, ce film peut vous plaire ! Dans une ville qui est décrite comme dans un prélude à un monde post-apocalyptique, une bande de clochards tente de mener leur vie à bien. Seulement voilà, ce sont tous des raclures de bas étage, des types prêts à piller, violer voire tuer pour augmenter leurs chances de vie. Dans ce tas de crasse, il y a un chef, Bronson, vétéran... Lire la critique de Street Trash

Avatar Slade
Slade ·

ça a le goût de l'alcool, ça ressemble à de l'alcool, mais...

Déjà, l'affiche du film prévient le spectateur : ça va pas faire dans la dentelle. Le réalisateur filme les dépotoirs les plus immondes que compte l'Amérique, le Bronx grouille d'une foule de cloportes humains, de laissés pour compte de l'American Way of Life, pouilleux, clodos, tarés, violeurs etc... qui vont carburer au Viper, un breuvage étrange déterré par un épicier chelou, et dont je... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Ugly
Ugly ·

Nostalgie quand tu nous fais rire !

C'est presque ému qu'on ressort après avoir vu Street Trash. Certes, c'est gore mais il a le mérite de ne pas prendre le spectateur pour un con (ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui). Et surtout il y a dans ce film un charme fou qui nous fait regretter le bon temps des Evil Dead and co où le sang n'était encore que gelée de cerises et où l'unique but du réalisateur était de nous faire... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar M-le-noctambule
M-le-noctambule ·

Critique de Street Trash par Pom_Pom_Galli

Dans street trash, l'histoire de cette gnôle qui transforme les gens en un amas de gouache multicolore n'a pas grand intérêt. On préféra donc se délecter devant les petites histoires de ces clodos estropiés aux gueules magistralement cassées. Entre un chef tyrannique qui règne en maître sur une bande de clochard, un ferrailleur obèse et nécrophilie, et un SDF à la kleptomanie pas très discrète,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Critique de Street Trash par Fatpooper

film trashement fun. les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs z (mon préféré reste bronson), les idées originales (une boisson qui fait fondre les gens de toutes les couleurs), l'univers grandiose bref de quoi effectivement faire un film culte. je dirai que le seul problème de ce film est le manque d'UN protagoniste auquel s'attacher. il y a tellement de personnages traités que l'on ne... Lire l'avis à propos de Street Trash

Fatpooper ·

Trash létal

Une fois qu'on a vu "Street Trash", il subsite un goût dégueulasse persistant dans la bouche. C'est tout juste limite si ce film n'est pas fourni avec l'odeur qui imprègne les murs de la pièce en option. Evidemment, ce n'est pas du grand cinéma, c'est bas de gamme avec des scènes cradingues et du mauvais goût, que l'on peut traduire aussi pour le dernier cas par humour noir. Entre une caisse... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Une amérique dégoulinante en proie aux fantômes du Viêtnam

Film iconique des années 80, Street Trash est l’unique film de Jim Muro et son film reste à ce jour dans les mémoires de nombreux aficionados des films gores. L’histoire est simple mais recèle comme nous allons le voir, des relents cachés et constitue une critique contre les USA post-guerre du Viêtnam. Basé sur le synopsis suivant : Dans une ville pourrie jusqu’à l’os et en proie à Bronson,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar CoolJio27
CoolJio27 ·

Critique de Street Trash par Truman-

Street Trash est une comédie Horrifique des années 80 , le film a mal vieillit sur beaucoup de points mais reste encore sympa . Le film est bourré d'humour noir , les acteurs sont crédible et le film dégage une ambiance cradingue , sale et comme son titre l'indique "Trash" . Les effets spéciaux ont prit un sacré coup de vieux mais cela n’empêche pas le film d’être encore un peu gore . Un film... Lire la critique de Street Trash

Avatar Truman-
Truman- ·

Du bien dégueulasse!

Vaut mieux prévenir les âmes sensibles, c'est du gore à la sauce année 80! (Dans le style Peter Jackson et autre trauma). Ce n'est donc pas un film qui fait dans la dentelle: des clodos crasseux, des viols, un flic bourrin et des fioles d'un produit qui fait fondre, voire exploser les personnes dans une coulée bien crade et de toutes les couleurs. Un film typiquement pour les mecs et encore ceux... Lire la critique de Street Trash

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Bloody colors !

Contemporaine des premiers films de Peter Jackson ( principalement Braindead et Bad Taste ) l'unique réalisation de Jim Muro fait montre d'une prodigalité crasse des plus percutantes. Street Trash - fable gore tenant place dans un édifiant cimetière de bagnoles squatté par des putes et des clochards - tient évidemment toutes les promesses annoncées par sa réputation de série B de prestige.... Lire la critique de Street Trash

Avatar stebbins
stebbins ·