Affiche Street Trash

Critiques de Street Trash

Film de (1987)

HOLDING OUT FOR A APERO..

Bonjour et bienvenue sur ma critique rapide de street trash, le film qui ne sera jamais sponsorisé par cocu cola..sa race la boisson à bubulles qui fait péter. Qui peut se venter d'avoir travailler sur Spookies, Elmer le remue méninge, Slim city et Maniac Cop et tout ça en 2 ans ..(le rêve) ..le réalisateur de ce film, Jim Muro. Un scénario de taré...Un commerçant découvre une... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar doc_ki
doc_ki ·

ça a le goût de l'alcool, ça ressemble à de l'alcool, mais...

Déjà, l'affiche du film prévient le spectateur : ça va pas faire dans la dentelle. Le réalisateur filme les dépotoirs les plus immondes que compte l'Amérique, le Bronx grouille d'une foule de cloportes humains, de laissés pour compte de l'American Way of Life, pouilleux, clodos, tarés, violeurs etc... qui vont carburer au Viper, un breuvage étrange déterré par un épicier chelou, et dont je... Lire la critique de Street Trash

Avatar Ugly
Ugly ·

Kaleidoscope viscéral

Avis aux amateurs du genre gore, ce film peut vous plaire ! Dans une ville qui est décrite comme dans un prélude à un monde post-apocalyptique, une bande de clochards tente de mener leur vie à bien. Seulement voilà, ce sont tous des raclures de bas étage, des types prêts à piller, violer voire tuer pour augmenter leurs chances de vie. Dans ce tas de crasse, il y a un chef, Bronson, vétéran... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Slade
Slade ·

Viper (pas) au point

Mon 1er contact avec ce film, et pendant longtemps, c'était cette affiche avec les pieds tranchés (particulièrement intriguante quand on a 10 ans et qu'on rentre dans son vidéoclub ^^). Après, je ne suis pas très client des films d'horreur des 70's / 80's, que j'ai vu sur le tard : je trouve ça généralement pas très bien filmé et surtout très mal joué (souvent, je n'ai l'occasion de... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Street Trash par Fatpooper

film trashement fun. les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs z (mon préféré reste bronson), les idées originales (une boisson qui fait fondre les gens de toutes les couleurs), l'univers grandiose bref de quoi effectivement faire un film culte. je dirai que le seul problème de ce film est le manque d'UN protagoniste auquel s'attacher. il y a tellement de personnages traités que l'on ne... Lire la critique de Street Trash

Fatpooper ·

Critique de Street Trash par Pom_Pom_Galli

Dans street trash, l'histoire de cette gnôle qui transforme les gens en un amas de gouache multicolore n'a pas grand intérêt. On préféra donc se délecter devant les petites histoires de ces clodos estropiés aux gueules magistralement cassées. Entre un chef tyrannique qui règne en maître sur une bande de clochard, un ferrailleur obèse et nécrophilie, et un SDF à la kleptomanie pas très discrète,... Lire la critique de Street Trash

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

enfaite c'est un zéro

Je me suis jamais autant sentit trahie et outré par un film , la jaquette de mon DVD n'as jamais étais aussi vrai c'est à dire : un mec qui se transforme en merde dans des toilette se film est merdique . Au début j'avais bonne espoir , le décor simple et crade allais , les protagoniste était clairement définit , les mort des personnage était fun est coloré cela as duré 15 minutes en aurais... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Yohan Baka Jacquere
Yohan Baka Jacquere ·

Critique de Street Trash par Bung

Belle déception. Ce n'est pas en rapport avec le gore en tant que tel. Le côté multicolore de certaines morts sont bien marrantes et plutôt bien glauque malgré le côté un peu arc-en-ciel des "effets spéciaux" (à coup de pots de peinture). Il n'y a pas vraiment d'histoire. Un vétéran du vietnam devenu le chef d'une petite bande de clodos tue des gens à droite et à gauche (dont un flic), et...... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Bung
Bung ·

Street Trashhh

Enfin... Sachant ce film répugnant et de par sa réputation, je n'ai jamais vraiment osé, il m'aura fallu du temps avant de le regarder. Cette image sur la VHS du vidéo club de mon quartier m'avait marqué, ces deux godasses aux tibias fracassés, horrible. La fiole de Vyper, boisson qui donne des effets très indésirables sur ses victimes semble être le seul fil conducteur de l'histoire. Un mix... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Cyber  Ninja X
Cyber Ninja X ·

Une amérique dégoulinante en proie aux fantômes du Viêtnam

Film iconique des années 80, Street Trash est l’unique film de Jim Muro et ce dernier reste à ce jour dans les mémoires de nombreux aficionados des films gores. L’histoire est simple mais recèle comme nous allons le voir, des relents cachés et constitue une critique contre les USA post-guerre du Viêtnam. Basé sur le synopsis suivant : Dans une ville pourrie jusqu’à l’os et en proie à Bronson,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar CoolJio27
CoolJio27 ·