Affiche Street Trash

Critiques de Street Trash

Film de (1987)

Kaleidoscope viscéral

Avis aux amateurs du genre gore, ce film peut vous plaire ! Dans une ville qui est décrite comme dans un prélude à un monde post-apocalyptique, une bande de clochards tente de mener leur vie à bien. Seulement voilà, ce sont tous des raclures de bas étage, des types prêts à piller, violer voire tuer pour augmenter leurs chances de vie. Dans ce tas de crasse, il y a un chef, Bronson, vétéran... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Slade
Slade ·

ça a le goût de l'alcool, ça ressemble à de l'alcool, mais...

Déjà, l'affiche du film prévient le spectateur : ça va pas faire dans la dentelle. Le réalisateur filme les dépotoirs les plus immondes que compte l'Amérique, le Bronx grouille d'une foule de cloportes humains, de laissés pour compte de l'American Way of Life, pouilleux, clodos, tarés, violeurs etc... qui vont carburer au Viper, un breuvage étrange déterré par un épicier chelou, et dont je... Lire la critique de Street Trash

Avatar Ugly
Ugly ·

Viper (pas) au point

Mon 1er contact avec ce film, et pendant longtemps, c'était cette affiche avec les pieds tranchés (particulièrement intriguante quand on a 10 ans et qu'on rentre dans son vidéoclub ^^). Après, je ne suis pas très client des films d'horreur des 70's / 80's, que j'ai vu sur le tard : je trouve ça généralement pas très bien filmé et surtout très mal joué (souvent, je n'ai l'occasion de... Lire la critique de Street Trash

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Street Trash par Fatpooper

film trashement fun. les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs z (mon préféré reste bronson), les idées originales (une boisson qui fait fondre les gens de toutes les couleurs), l'univers grandiose bref de quoi effectivement faire un film culte. je dirai que le seul problème de ce film est le manque d'UN protagoniste auquel s'attacher. il y a tellement de personnages traités que l'on ne... Lire la critique de Street Trash

Fatpooper ·

Critique de Street Trash par Pom_Pom_Galli

Dans street trash, l'histoire de cette gnôle qui transforme les gens en un amas de gouache multicolore n'a pas grand intérêt. On préféra donc se délecter devant les petites histoires de ces clodos estropiés aux gueules magistralement cassées. Entre un chef tyrannique qui règne en maître sur une bande de clochard, un ferrailleur obèse et nécrophilie, et un SDF à la kleptomanie pas très discrète,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Cinglés, cinglés

Street Trash est une œuvre culte, une rareté du genre qui n'en est finalement plus une, un film qui va au bout de son but : dégouter les gens et montrer la crasse à chaque recoin de l'écran. C'est effectivement réussi mais c'est hélas tout. Car, au-delà de ses innombrables effets gore plus ou moins réussis, il n'y a pas grand chose, le film tenant plus sur son univers sale et... Lire la critique de Street Trash

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Street Trash par Bung

Belle déception. Ce n'est pas en rapport avec le gore en tant que tel. Le côté multicolore de certaines morts sont bien marrantes et plutôt bien glauque malgré le côté un peu arc-en-ciel des "effets spéciaux" (à coup de pots de peinture). Il n'y a pas vraiment d'histoire. Un vétéran du vietnam devenu le chef d'une petite bande de clodos tue des gens à droite et à gauche (dont un flic), et...... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Bung
Bung ·

Je l'ai vu.

Enfin... Sachant ce film répugnant et de par sa réputation, je n'ai jamais vraiment osé, il m'aura fallu du temps avant de le regarder. Cette image sur la VHS du vidéo club de mon quartier étant enfant m'avait marqué, ces deux godasses aux tibias ensanglantés, horrible. La fiole de Vyper, boisson qui donne des effets très indésirables sur ses victimes semble être le seul fil conducteur de... Lire la critique de Street Trash

Avatar Cyber  Ninja
Cyber Ninja ·

Une amérique dégoulinante en proie aux fantômes du Viêtnam

Film iconique des années 80, Street Trash est l’unique film de Jim Muro et ce dernier reste à ce jour dans les mémoires de nombreux aficionados des films gores. L’histoire est simple mais recèle comme nous allons le voir, des relents cachés et constitue une critique contre les USA post-guerre du Viêtnam. Basé sur le synopsis suivant : Dans une ville pourrie jusqu’à l’os et en proie à Bronson,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar CoolJio27
CoolJio27 ·

Critique de Street Trash par Truman-

Street Trash est une comédie Horrifique des années 80 , le film a mal vieillit sur beaucoup de points mais reste encore sympa . Le film est bourré d'humour noir , les acteurs sont crédible et le film dégage une ambiance cradingue , sale et comme son titre l'indique "Trash" . Les effets spéciaux ont prit un sacré coup de vieux mais cela n’empêche pas le film d’être encore un peu gore . Un film... Lire la critique de Street Trash

Avatar Truman-
Truman- ·