Affiche Street Trash

Critiques de Street Trash

Film de (1987)

Critique de Street Trash par Pom_Pom_Galli

Dans street trash, l'histoire de cette gnôle qui transforme les gens en un amas de gouache multicolore n'a pas grand intérêt. On préféra donc se délecter devant les petites histoires de ces clodos estropiés aux gueules magistralement cassées. Entre un chef tyrannique qui règne en maître sur une bande de clochard, un ferrailleur obèse et nécrophilie, et un SDF à la kleptomanie pas très discrète,... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Kaleidoscope viscéral

Avis aux amateurs du genre gore, ce film peut vous plaire ! Dans une ville qui est décrite comme dans un prélude à un monde post-apocalyptique, une bande de clochards tente de mener leur vie à bien. Seulement voilà, ce sont tous des raclures de bas étage, des types prêts à piller, violer voire tuer pour augmenter leurs chances de vie. Dans ce tas de crasse, il y a un chef, Bronson, vétéran... Lire la critique de Street Trash

Avatar Slade
Slade ·

Nostalgie quand tu nous fais rire !

C'est presque ému qu'on ressort après avoir vu Street Trash. Certes, c'est gore mais il a le mérite de ne pas prendre le spectateur pour un con (ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui). Et surtout il y a dans ce film un charme fou qui nous fait regretter le bon temps des Evil Dead and co où le sang n'était encore que gelée de cerises et où l'unique but du réalisateur était de nous faire... Lire la critique de Street Trash

Avatar M-le-noctambule
M-le-noctambule ·

Critique de Street Trash par Fatpooper

film trashement fun. les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs z (mon préféré reste bronson), les idées originales (une boisson qui fait fondre les gens de toutes les couleurs), l'univers grandiose bref de quoi effectivement faire un film culte. je dirai que le seul problème de ce film est le manque d'UN protagoniste auquel s'attacher. il y a tellement de personnages traités que l'on ne... Lire l'avis à propos de Street Trash

Fatpooper ·

Un alcool qui rend flasque

Ni bon ni mauvais, Street Trash n'est pas de ce genre de film restant durablement dans les mémoires mais vaut tout de même un petit coup d'œil sur son humour noir décomplexé osant la surenchère de gore et s'enfonçant dans les eaux nauséabondes du mauvais goût avec des effets spéciaux multicolores délicieusement kitsch. L'autre point fort du film réside dans ses personnages atypiques... Lire la critique de Street Trash

Avatar DirtyBilly
DirtyBilly ·

Du bien dégueulasse!

Vaut mieux prévenir les âmes sensibles, c'est du gore à la sauce année 80! (Dans le style Peter Jackson et autre trauma). Ce n'est donc pas un film qui fait dans la dentelle: des clodos crasseux, des viols, un flic bourrin et des fioles d'un produit qui fait fondre, voire exploser les personnes dans une coulée bien crade et de toutes les couleurs. Un film typiquement pour les mecs et encore ceux... Lire l'avis à propos de Street Trash

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Une amérique dégoulinante en proie aux fantômes du Viêtnam

Film iconique des années 80, Street Trash est l’unique film de Jim Muro et son film reste à ce jour dans les mémoires de nombreux aficionados des films gores. L’histoire est simple mais recèle comme nous allons le voir, des relents cachés et constitue une critique contre les USA post-guerre du Viêtnam. Basé sur le synopsis suivant : Dans une ville pourrie jusqu’à l’os et en proie à Bronson,... Lire la critique de Street Trash

Avatar CoolJio27
CoolJio27 ·

Critique de Street Trash par Truman-

Street Trash est une comédie Horrifique des années 80 , le film a mal vieillit sur beaucoup de points mais reste encore sympa . Le film est bourré d'humour noir , les acteurs sont crédible et le film dégage une ambiance cradingue , sale et comme son titre l'indique "Trash" . Les effets spéciaux ont prit un sacré coup de vieux mais cela n’empêche pas le film d’être encore un peu gore . Un film... Lire la critique de Street Trash

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Street Trash par Bung

Belle déception. Ce n'est pas en rapport avec le gore en tant que tel. Le côté multicolore de certaines morts sont bien marrantes et plutôt bien glauque malgré le côté un peu arc-en-ciel des "effets spéciaux" (à coup de pots de peinture). Il n'y a pas vraiment d'histoire. Un vétéran du vietnam devenu le chef d'une petite bande de clodos tue des gens à droite et à gauche (dont un flic), et...... Lire la critique de Street Trash

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Street Trash par BaNDiNi

Aaaah les clodos qui fondent et le "Rugbite", tout une époque. La qualité de l'image est juste incroyable, par rapport à mes souvenirs de VHS et j'ai clairement redécouvert le film, toujours aussi affreux, sale et méchant en plus d'être rigolard et plein d'idées gorasses débiles qui font sourire. Du fun dégueulasse à ranger entre BRAINDEAD et un Trauma. Lire la critique de Street Trash

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·