Affiche Stuart Little 2

Critiques de Stuart Little 2

Film de (2002)

Une petite rencontre et l'aventure arrive !

La suite d'un film de mon enfance et que mon père m'avait pris en DVD à sa sortie. Sachant que je regardais beaucoup le premier, je ne savais pas à quoi m'attendre avec le deuxième et je ne regardais les films que pour l'actions et rien de plus. Récemment je l'ai vu en téléchargement et j'ai décidé de le revoir à nouveau pour savoir si je considérais toujours ce film comme un très bon film.... Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Stuart Little 2 par Fabios Fabios

le second volet qui est meilleur que le premier car il a plus d'aventure et de scène drôle que dans le précédent . Le film surprend par ça faible durée de 1h08 ce qui est rare même dans un film familial d'aventure a croire qu'on ce demande si il ne savais pas quoi mettre dans ce film . Des nouveau personnage fourbes on rejoint ce film , avec un un grand méchant , stuart et Snowbell doivent... Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Stuart Little 2 par MalevolentReviews

Trois ans après le succès-surprise de Stuart Little, revoici notre petite souris préférée pour une nouvelle aventure toujours tirée du roman d'E. B. White. Par ailleurs, cette nouvelle péripétie s'avère bien plus fidèle au bouquin original que son prédécesseur... En effet, dans cette aventure,... Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

I'm Alive

Revoir ce film du haut de mes 18 ans, soit près de 10 ans après avoir vu pour la première fois ce film, pan entier de mon enfance cinématographique dont les images, les émotions m'auront accompagné sans que vraiment je ne m'en rende compte durant toute ma jeunesse, n'aura peut-être pas été la meilleure idée du siècle. Car on en découvre, avec l'esprit critique et la perte de l'insouciance... Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Charles Dubois
Charles Dubois ·

Critique de Stuart Little 2 par Blockhead

Fort du succès du premier tome, Stuart, l'adorable petit cousin de Mickey en images de synthèse, rempile. Pour le plus grand plaisir des jeunes spectateurs. Plutôt enlevée, cette suite tonique les tiendra en haleine. Un regret toutefois: une pointe d'impertinence, voire de second degré façon Pixar, aurait été la bienvenue pour délayer tant de bons sentiments. Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Stuart 2 !

Film très sympathique: la petite souris et tous les personnages sont attachants et bien fait. Il y a de l'aventure, des situations marrantes, de l'action et les dialogues sont corrects. Ce film est un divertissement plaisant dans lequel on ne voit pas le temps passé. Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Critique by NєσLαιη

Je tenais à voir cette suite même après mon ennui devant le premier volet. Ce que j'espérais ne fut pas payant pour autant. Juste un petit peu au niveau de l'aventure, elle est plus entrainante c'est sur ce point que Stuart Little 2 gagne en qualité (disons cela comme ça), contrairement à son prédécesseur. Sinon le reste est identique, encore une fois la cible est très enfantine. Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un film affranchi de toutes les lois de la logique.

« Stuart Little 2 » se laisse regarder tranquillement, si l’on parvient à passer outre l’étrangeté du contexte (mais pour cela nous avions eu tout notre temps lors du premier opus). Dans cette suite, nous avons une nouvelle privilégiée, un petit oiseau, qui contrairement à tous ses congénères, à la chance de pouvoir porter un casque d’aviateur et une écharpe. Une chance que ne partage pas le... Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Stuart Little 2 par Alligator

Comment dire? Le premier était gentil, bien fait, celui là est en dessous... parce que c'est juste une redite. Voilà, toujours gentil, toujours bien fait... mais cela devient redondant (mot poli pour "chiant") Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Alligator
Alligator ·