Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Stuart Little 2

Critiques de Stuart Little 2

Film de (2002)

Un film affranchi de toutes les lois de la logique.

« Stuart Little 2 » se laisse regarder tranquillement, si l’on parvient à passer outre l’étrangeté du contexte (mais pour cela nous avions eu tout notre temps lors du premier opus). Dans cette suite, nous avons une nouvelle privilégiée, un petit oiseau, qui contrairement à tous ses congénères, à la chance de pouvoir porter un casque d’aviateur et une écharpe. Une chance que ne partage pas le... Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Une petite rencontre et l'aventure arrive !

La suite d'un film de mon enfance et que mon père m'avait pris en DVD à sa sortie. Sachant que je regardais beaucoup le premier, je ne savais pas à quoi m'attendre avec le deuxième et je ne regardais les films que pour l'actions et rien de plus. Récemment je l'ai vu en téléchargement et j'ai décidé de le revoir à nouveau pour savoir si je considérais toujours ce film comme un très bon film.... Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Stuart Little 2 par MalevolentReviews

Trois ans après le succès-surprise de Stuart Little, revoici notre petite souris préférée pour une nouvelle aventure toujours tirée du roman d'E. B. White. Par ailleurs, cette nouvelle péripétie s'avère bien plus fidèle au bouquin original que son prédécesseur... En effet, dans cette aventure,... Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Sens-toi grand et tu seras grand

Après le relatif succès rencontré par le premier opus en 1999, malgré ses défauts, Rob Minkoff fut encouragé à lui donner une suite. Si Stuart Little 2 a bien moins brillé, en tout cas en salles, je dois être un des seuls à le préférer à son prédécesseur. Voici les raisons. Déjà, Stuart Little 2 a (un peu) réussi à corriger le principal défaut de son prédécesseur, en... Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar Florian Allesiardi
Florian Allesiardi ·

I'm Alive

Revoir ce film du haut de mes 18 ans, soit près de 10 ans après avoir vu pour la première fois ce film, pan entier de mon enfance cinématographique dont les images, les émotions m'auront accompagné sans que vraiment je ne m'en rende compte durant toute ma jeunesse, n'aura peut-être pas été la meilleure idée du siècle. Car on en découvre, avec l'esprit critique et la perte de l'insouciance... Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar Charles Dubois
Charles Dubois ·

Critique by NєσLαιη

Je tenais à voir cette suite même après mon ennui devant le premier volet. Ce que j'espérais ne fut pas payant pour autant. Juste un petit peu au niveau de l'aventure, elle est plus entrainante c'est sur ce point que Stuart Little 2 gagne en qualité (disons cela comme ça), contrairement à son prédécesseur. Sinon le reste est identique, encore une fois la cible est très enfantine. Lire l'avis à propos de Stuart Little 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Stuart Little 2 par Alligator

Comment dire? Le premier était gentil, bien fait, celui là est en dessous... parce que c'est juste une redite. Voilà, toujours gentil, toujours bien fait... mais cela devient redondant (mot poli pour "chiant") Lire la critique de Stuart Little 2

Avatar Alligator
Alligator ·