Affiche Stung

Critiques de Stung

Film de (2015)

Tu veux mon dard ?

Présenté au festival de Tribeca en 2015 et inédit dans nos salles françaises, Stung m'avait fait changer de pointure avec son affiche fort aguicheuse et son point de départ complètement con. Oui, je sais, il ne me faut pas grand chose pour m'exciter mais j'assume totalement et je vous dis crotte. Pour revenir à nos abeilles tueuses au gros dard, Stung est donc une... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

It's a Bird...It's a Plane...It's a Wasp !

Proposez moi un film d’agression animal, vous verrez que je ne dirais jamais non. Proposez moi un film d’agression animal avec des guêpes mutantes géantes qui pondent leurs larves dans de la chair humaine bien fraiche et vous ferriez de moi le plus heureux des hommes... Bon au moins pour 1h30, ce qui est déjà pas mal. "Stung" à pour moi tout les ingrédients réunis pour en... Lire la critique de Stung

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

Critique de Stung par SlashersHouse

Ah les films de bêbêtes ! La peur des insectes est ancrée au plus profond du cerveau reptilien de l’être humain, il est donc on ne peut plus aisé de réussir à nous révulser rien qu’en balançant quelques coquerelles au détour d’une scène. Néanmoins le concept, usé jusqu’à la corde à l’époque de classiques comme L’Horrible Invasion ou Les Insectes de Feu, a été pour ainsi dire laissé à... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Ça vole pas haut...

Une de mes attentes du festival était ce Stung de Benni Diez, premier long-métrage qu’il a adapté d’un de ses courts. Pour notre plus grand plaisir, le film nous est présenté par le sound designer - le bruiteur - et le monteur des dialogues, deux professions de l’ombre pas mises souvent en avant. Comme d’habitude le film commence sous un tonnerre d’applaudissements et de cris par un... Lire la critique de Stung

Avatar Victor Tsaconas
Victor Tsaconas ·

Critique de Stung par Jérôme Richenauer

Au vu des différents échos que j'ai vu sur la toile, regarder ce film avait de grandes chances d'être l'une de ces mauvaises idées qui parcourent le chemin du fan de films de genre boulimique qui n'hésite pas à se taper quelques daubes. Ici, c'est avant tout l'affiche qui m'a attirée. Ce gros plans qui regroupe deux choses sympathiquement dégoutantes: Les insectes, et la combinaison de ceux... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Critique de Stung par Beerforbear

Il faut bien l'admettre, le genre de l'invasion/attaque animale est souvent un sujet rêvé pour les nanards de la pire espèce. Effets spéciaux affreux, mauvais casting, etc. Ce ''Stung" en est une exception, ne sombrant jamais dans le ridicule (attention ce n'est pas un chef d'oeuvre pour autant) et le casting étant convaincant. Quel plaisir d'ailleurs de retrouver Lance Henriksen dans un rôle... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Stung par Pulpmovies

Alors que nous nous endormions quasiment devant le film d’ouverture de l’Étrange Festival, Brand New-U, c’est d’un grand élan que Pulp Movies s’est rendu voir Stung, premier film réalisé par Benni Diez, que l’on a pu connaître comme superviseur des effets spéciaux du Melancholia de Lars von Trier. Si vous n’aimez pas les petites bêtes, c’est mal parti : des guêpes jouent les trouble-fêtes à... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar Pulpmovies
Pulpmovies ·

Pour ça que j'habite en ville

Du sang et du gluant. Une joli actrice mais une réalisation un peu molle. Un film d'horreur de seconde zone. Je ne me suis pas trop ennuyé (mais j'ai un seuil de tolérance très élevé). Je le conseille aux fans de ce genre de films, aux fans de l'actrice, et aux fans des hyménoptères mutants et agressifs. Mention spéciale pour la prise d'otage. Lire l'avis à propos de Stung

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Bzzzz

Comédie horrifique à gros budget, plutôt drôle et chiadée, avec des guêpes mutantes gonflées aux hormones de croissance, un œdipe mal digéré et une histoire d'amour toute mignonnette. Le film parfait pour se détendre après (et avant) une bonne bière. Lire l'avis à propos de Stung

Avatar pierreAfeu
pierreAfeu ·

J'aime ton dard !

Avec l’ambition louable de rendre hommage aux films de monstres des 80’s, Stung débarque dans nos bacs nanti d’une promotion convenable pour un DTV. Le résultat ? Engagés comme traiteur dans une petite fête-hommage, deux jeunes gens se retrouvent confrontés à une attaque d’abeilles inattendue. En effet, celles ci pondent dans le corps de leurs hôtes et grandissent à vue d’oeil !... Lire l'avis à propos de Stung

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·