Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sublimes Créatures

Critiques de Sublimes Créatures

Film de (2013)

Critique de Sublimes Créatures par Filmosaure

Lorsqu’on scénarise un petit morceau de poésie comme Sur la route de Madison pour ensuite réaliser cette dégoulinante bouse qu’est l’adaptation du non moins médiocre P.S. I love you, l’on prouve être capable du pire comme du meilleur. Quoiqu’il en soit, le nouveau long-métrage de Richard LaGravenese, adapté d’un best-seller international et surtout se vendant – comme 4 ou 5 autres sagas ces... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Jusqu'à ce que la mort vous sépare

Dans le peuple des enchanteurs, il faut choisir entre la lumière et le côté obscur de la force pour devenir adulte. L'amour est impossible entre une fée et un humain, alors forcément ils s'aiment. Tragédie! Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, toussa, toussa... Si vous n'êtes pas émus, vous n'avez pas de cœur! La malédiction est sur eux. La mère de Léna lui a bien dit: tu seras... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar -Marc-
-Marc- ·

La mélodie du Sud

De la portée Twilight, si Sublimes Créatures vient immédiatement en tête, fortement aidé par une promo intensive et fortement dépendante de son aïeul, c'est bien la désespérée saga Fifty Shades of Grey, bâtard inattendu, qui en constitue le pendant le plus significatif. Anastasia Steele, formidable lectrice d'un seul et unique pavé (Tess d'Uberville, de Thomas Hardy, pour ceux qui ne se seraient... Lire la critique de Sublimes Créatures

Avatar Clément en Marinière
Clément en Marinière ·

Critique de Sublimes Créatures par San

Sincèrement dans ma vie, je crois avoir vu ma part de mauvais films, de mauvaise adaptation et lu de mauvais livres. Mais je n’avais encore jamais rencontré une œuvre qui pouvait réunir les trois en un. C’est un peu comme une pub Dash, on vous en parle à la TV, on vous vente ses qualités et finalement le plus blanc que blanc n’apparait jamais sur votre linge. Ici, c’est un peu pareil au final je... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar San
San ·

Critique de Sublimes Créatures par Alexandre

SND, le distributeur français de Sublimes Créatures, a fait une belle bourde en choisissant comme slogan "vous avez aimé Twilight, vous adorerez Sublimes Créatures". Déjà parce qu'en soi, c'est une putain d'affirmation mensongère qui, eu égard à l'atrocité de la saga Twilight, serait sans doute recevable en tribunal pour insulte et diffamation. Et d'autre part parce qu'un slogan plus honnête... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Voilà l'exemple parfait qu'il faut arrêter de vouloir tout adapter au cinéma...

J'avais entendu quelques critiques sur les décors mais je les ai trouvé plutôt bien correspondants pourtant. Points positifs : le film nous fait rire. Il respecte très bien certaines scène et certains dialogues, quelques passages étaient vraiment drôles. Les acteurs jouent très bien et les effets spéciaux sont réussis (bon, mis à part un ou deux trucs que j'aurai pas fait comme ça). Points... Lire la critique de Sublimes Créatures

Avatar Mery
Mery ·

Critique de Sublimes Créatures par Octopus

Ah bon ? Vu la note globale, je m'attendais à une légère bouse mais j'ai été vraiment très bien surprise. C'est un film un peu de fille sur les bords et certains le comparent à Twilight mais j'ai envie de dire que non vous avez tord. J'avoue que lorsque j'étais au collège, je suis allée voir le premier Twilight 3 ou 4 fois et que je l'adorais. Le second je l'avais détesté et ensuite je n'ai... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Sublimes Créatures par Vivian Darkbloom

Une accumulation de clichés (le couple phare, façon twilight inversé: une belle ténébreuse qui cache un secret magique et le beau gosse éperdument amoureux d'elle, s'ensuit l'interminable répétition de 'ma vie sans toi n'a aucun sens'), des personnages d'une platitude incroyable, des dialogues médiocres et sirupeux... Que peut-on tirer de positif? Quelques jolis costumes, un ou deux décors sympa..... Lire l'avis à propos de Sublimes Créatures

Avatar Vivian Darkbloom
Vivian Darkbloom ·

Critique de Sublimes Créatures par John Vart

de bons sentiments, une très jolie fin, de très bons acteurs,Une bonne dose d'humour (le film ne se prend pas au serieux et cest un des points positifs du film) Mais une musique mal dirigée, un scénario pas assez exploité, Un univers pas suffisamment captivant...on reste sur notre faim. C'est juste mignon. Lire la critique de Sublimes Créatures

Avatar John Vart
John Vart ·

Grosse déception

Amateurs de nanars passez votre chemin, ce film est un pur navet. Vendu dans la lignée de Twilight (deux ados qui s'aiment, le surnaturel, blabla) le film annonçait un degré de maturité en plus. Perdu. Certes on a affaire à des "enchanteurs" et non plus des vampires et autres loups garous habituels, on rit une ou deux fois, et le personnage principal est attachant (ce pauvre garçon). Mais les... Lire la critique de Sublimes Créatures

Avatar Marika Rambar
Marika Rambar ·