Affiche Subwave

Critiques de Subwave

Film de (2013)

Un très bon film catastrophe Russe

Attention je spoil un peu dans cette critique. Je viens de regarder ce film et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un DTV de seconde zone mais en fait c'est un très bon film catastrophe digne des meilleurs du genre. Je l'ai vu en version français et le doublage est très bon, les acteurs sont convaincants et les effets spéciaux réussis. Le film est assez long (2h)... Lire la critique de Subwave

Avatar Christophe_Watt
Christophe_Watt ·

Un "daylight" russe.

Rien à envier aux super-productions américaines (le plus souvent avec un héro qui sauve tout le monde de la catastrophe). Le film ne cherche pas à épater par les effets spéciaux. La catastrophe se passe dans les 20 premières minutes. Le reste n'est que survie, angoisse, peur, claustrophobie... C'est bien la survie et le mental de chaque survivant (et les relations entre eux. La panique menant... Lire l'avis à propos de Subwave

Avatar Max D
Max D ·

Ne m'a pas empêché de prendre le métro le lendemain.

Film catastrophe russe qui ressemble finalement à des milliers d'autres films du même style avec son lot de scènes de panique et de moments de bravoure bien convenus. Les étoiles vont ici aux effets spéciaux, bien maîtrisés, ainsi qu'à une certaine angoisse claustrophobe et agoraphobe, mais au début seulement, pendant l'accident. Après ça se tasse et se gâte. Le reste n'est effectivement... Lire la critique de Subwave

Avatar Sid_Nitrik
Sid_Nitrik ·

Critique de Subwave par Critiks Moviz

« Metro » est un film catastrophe sympathique, disposant d’une histoire originale, d’une intrigue classique et d’un développement familier. Le rythme est un peu trop lent, le récit est fluide, mais le métrage s’étire trop en longueur, en se focalisant un peu trop sur des intrigues secondaires. La photographie est agréable, les effets spéciaux sont bien maîtrisés et l’édition est mal équilibrée.... Lire la critique de Subwave

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·