Vous vous attendiez à quoi ? En fait.

Avis sur Sucker Punch

Avatar Toki

Au début, je ne voulais pas me lancer dans une critique d'un film que j'ai trouvé franchement moyen. Mais je vois toutes les critiques négatives que l'on fait à ce film et je ne peux pas m'empêcher de taper.

Je vais taper d'abord sur vous, public. Non parce qu'au bout d'un moment, soit on arrête d'être des chèvres et on est regardant sur la marchandise cinématographique, soit on se tait quand on va voir une bouse. Et ne me dîtes pas que Snyder vous a déçu, vous mentez.
C'est pas comme s'il ne nous avait pas prévenu. Dès le départ, on nous annonçait de l'image de synthèse, des filles en mini-jupes et des grosses bêtes bien loin d'être original. Tout le monde savait que ce serait cliché à souhait et qu'on serait très loin d'un film qui fait réfléchir. Et est-ce que c'est ce qu'on attendait de Sucker Punch ? Est-ce qu'on voulait qu'il nous fasse réfléchir ? On a demandé, nous, à ce qu'on se prenne la tête dans des débats interminable sur la folie et l'envie d'échapper à la réalité ? Non. Absolument pas.

Donc soit, les gens qui n'ont pas aimé, s'attendait à voir Tree Of Life, au quel cas il faudrait penser à regarder la bande annonce, soit c'est qu'il n'aime pas les teen movies et là... C'est même pas la peine de chercher, vous êtes clairement sado-masochiste.

Maintenant, je vais taper sur M. Snyder. Parce qu'il faudrait peut-être pas trop se foutre de la gueule du monde non plus. POURQUOI VOUS AVEZ EU ENVIE DE MASSACRER THE PIXIES ? HEIN ?!? POURQUOI !

Au delà de ça, le film était bien avec mes yeux d'adolescents de 16 ans et ma testostérone naissante.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Toki Sucker Punch