Bien dans son fauteuil.

Avis sur Suicide Kings

Avatar Sumo06

Eh oui, qui est donc dans ce fauteuil-là... Notre star du jour, Christopher Walken qui de son fauteuil survole ce thriller, qui, quoi qu'il en soit est quand même bien réglé. C'est vrai qu'à la limite: on aurait pu croire à un huis clos, étant donné que la quasi totalité du film se passe dans une pièce de la maison d'un des jeunes gens, David. L'histoire est assez lente en soi mais se dénoue au fil du temps, bien à propos pour les moments marquants du film. L'on finit par tout comprendre et là, l'on se rend compte qu'il y a bien d'autres solutions, final surprenant. Perso, j'ai fini par bien aimer ce film, avec un 7/10
Quatre jeunes gens de bonne famille, Brett, Max, Avery et T.K., mettent au point un plan pour enlever Charlie Barret, un ancien parrain de la mafia. Après avoir réussi tant bien que mal le kidnapping, ils l'emmènent chez un cinquième ami, David, qui n'était pas informé du projet de ses amis. Des complications ne surviennent que lorsque le groupe ne parvient plus à faire quelque chose de bon.
Casting:
Christopher Walken : Charlie Barret / Carlo Bartolucci