Le suicide du cinéma

Avis sur Suicide Squad

Avatar Marseille1950

Alors voila on en n'est arrivé là, des aberrations pareils,les majors nous prennent pour des débiles parfois mais là on n'a atteint un point de non retour, DC et la Warner qui n'avait pas marqué certains fans en bien depuis la sortie de Batman v Superman qui a reçu un torrents de haine pas toujours justifiée, qui aurait pu pensé que la suite du DCEU serait pire.

Le film commence quelque temps après les événements de BVS Amanda Waller qui veux former " un groupe de méta-humains pour éviter qu'un Superman méchant ne viennent détruire la planète" par la suite l’enchanteresse qui a été contrôlé par Waller va se venger en voulant détruire le monde.

Il a absolument rien à sauver dans ce film les personnages sont plats à par ceux de Deadshot et Harley Quinn le reste de l'équipe rien à battre , ils ne sont en rien des ''salopards" comme la Warner a essayé de nous le vendre , la réalisation est morte,l'antagoniste est une grosse blague, les musiques ne sont que là pour nous satisfaire et sont mises de manière aléatoire, l'histoire tient sur un bout de papier, bref un naufrage alors que sur le papier ça avait bien plus de gueule.

En ayant vu un film comme ça je crains pour l'avenir du cinéma grand public qui était déjà tombé bien bas mais là c'est devenu du foutage de gueule envers les spectateurs qui ont payé pour voir ça... Il est bien loin le temps où les blockbusters étaient bien réalisé tout en étant divertissant.

Autres actions de Marseille1950 Suicide Squad