Salade de fruit ....

Avis sur Suicide Squad

Avatar Fenrir_Dweller

Principe de base, prenez un scénario génialissime, à savoir dans 2 minutes un méchant va débarquer donc il faut trouver une contre mesure. Bien sur vu que le méchant aura des supers pouvoirs, la solution devra en avoir aussi. ... ok ça commence très mal. Grattons un peu, le postulat, vu que superman est mort, son alter égo maléfique pourrait arriver et là que faire ? Réponse constituer une équipe de super vilains, incontrôlables avec des mégas pouvoirs ( attention ça en jette, je manie une batte de base ball, je lance des boomerangs, je grimpe au mur, je rate jamais ma cible, j'ai une peau de croco et je suis aussi fort que Hulk .... euh non Antman ... euh non un catcheur, ouaip ça c'est bien un catcheur avec les mêmes techniques de combat. Y'en a peut être d'autres mais ils sont tellement transparents que je les ai oublié depuis hier soir). A au fait la menace, c'est un des supers vilains qui s'est barré, bien sur (heureusement, elle même n'est pas très convaincante ... d'ailleurs un drone aurait fait l'affaire). Le jeu d'acteur, absent. Vous aurez le plaisir de voir HarleyQueen qui donne des répliques à faire pâlir Marion Cotillard (voir Mimi Mati), un Dead Pool vraiment pas Bad Ass, en même temps avec W.Smith. Quant aux autres la encore, trop transparent pour être remarqué. Y compris le Joker (je crois qu'on a atteint le gouffre de la nullité avec ce personnage qui sans doute n'a jamais passé par le 9.1 ou le Bronx ou encore Marseille).

Conclusion, voila tout est nul. A force de vouloir faire n'importe quoi, avec n'importe qui dans n'importe quel ordre, on obtient l'équivalent de ces repas indigestes, une bonne tratra.

Ne gardez rien, balancez tout et tirez la chasse.

Autres actions de Fenrir_Dweller Suicide Squad