J'adore ce JOKER !!!!!!!

Avis sur Suicide Squad

Avatar Ken Suon

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous allons parler de Suicide Squad de David Ayer.

Commençons par tout ce qui a précédé la sortie du film.
Le choix du Joker a fait énormément de bruit, tout le monde pensait que Heath Ledger était irremplaçable. Il est clair que le Joker de The Dark Knight était une perfection mais restait différent de celui des comics, de plus, le comics a eu plusieurs versions du Joker, alors pourquoi le cinéma ne pourrait il pas avoir la même chose, c'est pourquoi j'attendais Jared Leto avec impatience.

Suite aux critiques négatives sur Batman v Superman que j'ai jugé injuste pour la majorité, je m'attendais à un revirement avec Suicide Squad, mais ça n'a fait qu'empirer. J'ai donc voulu le voir pour essayer de comprendre cette haine.

Verdict : Je suis plutôt satisfait. Un peu déçu dans le sens où j'attendais un film au niveau de Batman v Superman mais dans l'ensemble je suis content.
Les points que j'ai adoré sont tout d'abord la musique, une bonne compilation avec des musiques qui selon moi s'accordent bien au film et aux personnages. Ensuite, une mini intro pour chaque personnage afin de connaître leur passé et leur motivation, ou encore la raison de leur présence en prison, ça m'a permis de m'attacher au personnage. Surtout que j'adore la plupart des membres du Suicide Squad.
J'ai adoré ce Joker, un Joker qui me fait penser au diable, il est le mal incarné ! Il dirige, il est le chef et personne ne peut le contredire. J'ai vraiment hâte de le voir dans un film complet avec Batman.
Les petites apparitions du Bat de Gotham et du Flash de Central City, pour montrer ce lien avec DCCU, et aussi montrer quel personnage pour quel ennemi.
La Sexy Margot Robbie en Harley Quinn, mais que demandez de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse surprise : El Diablo !!! J'ai vraiment adoré ce personnage ! Son histoire était touchante !

Ce qui m'a déçu : Scénario un peu facile mais ce n'est pas dramatique
J'aurai aimé voir un peu plus de Joker, mais ce n'est pas un film sur le Joker donc pas dramatique non plus.
DEATHSTROKE !!!!!!!!! J'attendais une apparition du personnage le plus Badass de la Suicide Squad !!! Mais bon, j'espère qu'il sera là dans le 2.

Pour conclure, j'ai bien aimé ce film ! Je ne comprend pas trop le bashage(je ne sais pas si ce mot existe mais je suis sûr que vous me comprenez) qu'à subit le film. Un complot contre les films DC lancé par Disney sans doute.

Autres actions de Ken Suon Suicide Squad