Toilettes.

Avis sur Suicide Squad

Avatar TheBobineDemon

Les gens qui vont sur ce site (jouissif) sont sans doute (en tout cas pour la plupart) des mecs de type CALES, on va pas se le mentir.
Oui, je te vise, toi, qui a l’intention de tuer les gens comme moi qui aiment tourner autour du pot.
DONC, les gens de type calés en ciné doivent savoir ce que c’est que d’aller voir un film qui est LE film que l’on attend le plus depuis un an, LE film qui ,malgré ses BA qui ont aggravé sa réputation de film sombre et couillu, nous donne toujours confiance et nous donne le sentiment qu’il va ressembler à la première bande-annonce dark et jouissive qui était sorti un an auparavant et qui nous avait scotché.
Donc ces gens là savent ce que c’est que de se rendre compte qu’au final, le FILM en question est une giga-merde bousâtre qui n’a pas compris le rôle voir même le SENS du mot “MONTAGE”.
Des personnages ultra-intéressants rendu ultra-INintéressants, des blagues pour la totalité bidés, un choix de musique stupide qui veut donner une impression de film cool mais tombe à l’eau tellement le public en devient saturé (surtout qu’à la base le film devait être sombre et suivre l’esprit de DC Comics), bref, c’est NUL.
Le pire c’est que ce film fait partie d’une saga et que ses personnages (qui, quand ils ne sont pas bâclés, sont inintéressants ou clichés) vont réapparaître dans les suites comme Justice League et auraient interêt à être remaniés. Mais ce miracle a peu de chances d’avoir lieu car le film a rapporté PLEIN de fric ce qui va donner un sentiment de réussite aux studios comme Warner Bros.
Pour cette critique j’aurais aimé faire une sorte de lettre destinée aux studios comme dans ma critique sur Civil War mais tout compte fait, j’ai plus envie de me donner de la peine à faire cette “mise-en-scène” pour Civil War que pour Suicide Bouse (compteur de blagues beaufs lancé).

SALUT

PS: Ah si, le Joker il est bien en version thug. Voilà.

Autres actions de TheBobineDemon Suicide Squad