Très bon divertissement

Avis sur Suicide Squad

Avatar Cinéo Max

"Suicide Squad est donc le 3ème film du DC Extended Universe, entamé en 2013 avec Man Of Steel et poursuivi en 2016 avec Batman V Superman – L’aube de la justice.

Ce nouveau film nous raconte la création par Amanda Waller, la directrice d’ARGUS, d’un groupe composé de plusieurs méchants de l’univers de DC Comics afin de contrer une attaque méta-humaine sur la ville de Midway City. Pendant ce temps, une sous-intrigue nous présente le Joker qui cherche à retrouver Harley Quinn.

L’intrigue principale est donc très simple. La création d’un groupe de personnes que tout oppose pour affronter une terrible menace, c’est un scénario extrêmement classique, sur ce point, le film ne brille pas par son originalité.

Là où ça devient réellement intéressant, c’est que cette histoire permet de développer une nouvelle facette de l’univers cinématographique de DC Comics (le DC Extended Universe), en nous présentant et en développant plusieurs nouveaux personnages (pour la plupart, ce sont des méchants inédits au cinéma) qui, je pense, deviendront des personnages importants dans d’autres films de DC Comics."

La suite ici

Retrouvez Ciné-O-Max aussi sur les réseaux sociaux :
* Facebook
* Twitter
* Google +

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Suicide Squad est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Cinéo Max a ajouté ce film à 1 liste Suicide Squad

• Films
    Cover Recap' : DC Extended Universe

Recap' : DC Extended Universe

Après 5 films, je suis assez content de constater que la qualité des films s'est amélioré. Il reste encore des défauts à...

Autres actions de Cinéo Max Suicide Squad