Affiche Sukiyaki Western Django

Critiques de Sukiyaki Western Django

Film de (2007)

Western sushi

Quand on parle d'un film de Takashi Miike, on emploie habituellement les mots "étrange, surprenant, déroutant, bizarre, délirant". Et cinéphile. C'est la première chose qui m'ait frappé dans Sukiyaki Western Django : les multiples références aux westerns, surtout spaghetti. Il était une fois dans l'ouest, Django et surtout Pour une poignée de dollars (d'ailleurs, quand on se souvient que le... Lire la critique de Sukiyaki Western Django

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Sukiyaki Western Debilos

Sukiyaki raconte l'histoire d'un clan rouge et d'un clan blanc qui se castagnent la tronche pour avoir obtenir un territoire de 4 maisons.. Vous l'aurez compris c'est pas très intéressant. On aurait pu croire au départ que ce mix samourai/western avec Miike aux commandes pourrait être pertinent et original, mais non c'est totalement raté et surjoué malgré une esthétique et une photographie... Lire la critique de Sukiyaki Western Django

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Sukiyaki Western Django par Cine2909

Un western asiatique ça attire forcément l'attention surtout après avoir vu l'excellent Le bon, la brute et le cinglé. Passées les premières minutes, l'excitation retombe un peu ; l'histoire se met doucement en place aux dépens de l'action. Il n'est pas toujours évident de se retrouver dans le fatras posé par le scénario et en dehors de quelques personnages réellement charismatiques, les autres... Lire la critique de Sukiyaki Western Django

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Western romantico-burlesque nippon

Complètement barré, Sukiyaki Western Django arrive à mélanger l'univers Nippon et le western ! Il est assez incroyable de voir à quel point le réalisateur a voulu garder les références des deux genres de films, qui se marient au final assez bien. La patte graphique est spéciale, mais très jolie, les affrontements sont exagérés à la Rodriguez, on trouve d'ailleurs une prestation... Lire la critique de Sukiyaki Western Django

Avatar Vash
Vash ·

J'ai vu quoi déjà?

Vraiment trop difficile pour moi de rester attentif devant ce pseudo western Japonais aux multiples références. Je n'ai jamais réussi à accrocher au délire du film, à l'histoire, à l'esthétique, et j'ai même un mal fou, alors que je sort à peine de la vision, à me souvenir de ce qu'il c'est passé. Pourtant on sent bien qu'il y a du travail, 2 ou 3 passages sont bien foutu, comme toujours chez... Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Sukiyaki Western Django par AMCHI

Pas tout est à jeter dans ce Django sauce nippone mais je ne peux pas dire que ce western asiatique m'ait emballé si par moment Sukiyaki Western Django comporte de bonnes fusillades cela ne suffit à faire la réussite d'un film même pas pour un western. Le début est laborieux et peine à nous surprendre, la dernière demi-heure s'en tire mieux. Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Sukiyaki Western Django par Pascoul Relléguic

Bouuuuuh, je suis carrément déçu par le film. Miike nous fait son hommage grindhouse et se plante dans les grandes largeurs. Et c'est tellement dommage : les décors mélangeant western et architecture asiatique sont trippants, tout comme les costumes sont fort jolis. Certaines séquences sont splendides avec une chouette photographie. C'est un peu poseur, mais bon, ça passe bien.... Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Sukiyaki Western Django par Ygor Parizel

Vous prenez un western et un chambara, vous les faîtes percuter et vous obtenez cette curiosité. Des desperados habillés comme dans un clip du groupe Tokio Hotel, des maisons nippone, des fusillades et des sabres ainsi qu'une apparition de Quentin Tarantino tout ça est mélangé dans un sacré foutoir. Comme dans chacun de ses films l'intrigue n'est pas la priorité de Takashi Miike, il enfile... Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Jacen - Trip in Asia

Sukiyaki Western Django (2007) - スキヤキ・ウエスタン ジャンゴ /121 min. Réalisateur : Takashi Miike - 三池 崇史 Acteurs : Quentin Tarantino ; Ito Hideaki - 伊藤 英明 ; Andō Masanobu -安藤政信 ; Momoi Kaori -桃井 かおり. Le pitch : Dans le grand ouest japonais, les Heïke et les Genji deux clans de gangsters se battent pour diriger un petit village... Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar Jacen Likes  - Gwenael Germain
Jacen Likes - Gwenael Germain ·

L'ultime cours de cuisine, par Miike Takashi

Dans une petite ville perdue quelque part à l’ouest, deux gangs rivaux obsédés par la promesse d’un or introuvable, les Heike et les Genji, font régner une terreur qui a fait fuir une bonne partie des habitants. Entre en scène un pistolero (Itô Hideaki) agile de la gâchette, dont le regard croise celui d’une belle danseuse captive (Kimura Yoshino, Sakuran), d’une tenancière de bar mystérieuse... Lire l'avis à propos de Sukiyaki Western Django

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·