Advertisement
Affiche Sully

Critiques de Sully

Film de (2016)

Decevant ... ou mal compris

Déçue... Pas mauvais film, ça se laisse regarder. Mais qu'est ce qu'il est fade ! En plus de ça, il crache un aspect beaucoup plus docu. que film. Rien à dire par contre sur le casting, Tom Hanks a royalement sa place, et incarne à merveille le personnage de Sully, tout comme Aaron Eckhart dans celui de Jeff. Peut-être aurai-je mieux apprécié si toute son analyse sur l'aspect psychologique... Lire l'avis à propos de Sully

Avatar Cynthia Di Dio
Cynthia Di Dio ·

Sully : Clint Eastwood sur le fil entre film catastrophe et film de procés

Se focalisant sur l’essentiel sans jamais sombrer dans le pathos, Clint Eastwood signe avec Sully, un nouveau grand film. Il souligne avec beaucoup d’émotion le courage de ce commandant pas comme les autres parfaitement incarné par un Tom Hanks oscarisable. Entre film catastrophe et film de procès, Clint Eastwood reste toujours sur le fil sans jamais en faire des tonnes et nous touche... Lire la critique de Sully

Avatar Xavier B
Xavier B ·

La question de l'héroïsme avec virtuosité

Après un impact avec des oiseaux, alors qu’il vient de poser son airbus avec 155 personnes saines et sauves sur l’Hudson, le pilote de l’avion, le commandant Sullenberger, se voit acculé par la commission d’enquête. Les autorités lui reprochent en effet deux choses : un calcul indique que le second moteur qu’il croyait mort fonctionnait encore au ralenti, d’autre part les simulations prouvent... Lire l'avis à propos de Sully

Avatar AnneM
AnneM ·

Sully le hero qui se sent seul

Détail de ma note : Mise en scène Photographie & Réalisation & Son 1 Justesse de l'adaptation (décor,etc) 1 Jutesse / beauté des plans 0,5 Rythme 1 Oscar Mise en scène 0 Acteurs Jeu des Acteurs principaux 1 Jeu des Acteurs... Lire l'avis à propos de Sully

Avatar Fabien S
Fabien S ·

Critique de Sully par jonhkebab

C'est avec un sentiment assez mitigé que je ressors de ce film. Ravi d'avoir vu une reconstitution passionnante avec un casting de haut vol à la réalisation élégante mais frustré par son traitement bien trop factuel et froid pour toucher... Lire la critique de Sully

Avatar jonhkebab
jonhkebab ·

Grande déception pour Eastwood

Clint Eastwood nous a habitué à bien mieux. Le personnage de Sully interprété par Tom Hanks est mauvais. La morale du film est complétement inexistante et c'est bien ça qui est énervant. Lire la critique de Sully

Avatar Simon Derrien
Simon Derrien ·

Critique de Sully par Briansbabydick69

a mon goût ce qui relève le niveau de ce film, c'est bien l'enquête pour savoir si la décision de Tom Hanks (pilote de l'avion) était justifiée, j'aurai même apprécié d'en voir plus de ces scènes histoire de rajouter plus de tension. Lire la critique de Sully

Avatar Briansbabydick69
Briansbabydick69 ·