Affiche Summer Camp

Critiques de Summer Camp

Film de (2015)

Avis bref

Summer Camp est film d'horreur sortie en 2015. À savoir que c'est le premier long-métrage du réalisateur Alberto Marini, et même si ce n'est que son premier film, il avait avant ça déjà travaillé sur de grands projets comme les trois premiers volets de la saga [REC] ou encore le film Malveillance. Un tel résultat pour ce réalisateur peut être un peu décevant même si cela reste correct, il... Lire l'avis à propos de Summer Camp

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

TRIP d'enfer

9/10 - je gonfle d'un point la note, car franchement j'ai été surpris de dingue en regardant ce film. Le film dure 1h16 sans le générique et on pas le temps de s'ennuyer une seconde. Le film balaye l'éternel introduction qui dure 35 min généralement avant d'arriver dans le vif du sujet. Ici j'ai l'impression qu'on pose le décor le temps de 5 minutes à peine. Après c'est de surprises en... Lire la critique de Summer Camp

Avatar JulienDouxaffourg
JulienDouxaffourg ·

Infectés désincarnés

Summer camp n’apporte pas grand chose au genre du film d’infectés. Il y a trop peu d’idées, que cela soit au niveau du scénario, de la mise en scène, des personnages, de la montée en tension ... le plus triste étant le fait qu’il ne raconte pas grand chose. Tout donne l’impression d’avoir été déjà fait et en mieux. La photo est assez vilaine et peine à donner une identité au film. C’est... Lire l'avis à propos de Summer Camp

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Summer Camp par Baron Samedi

Summer camp : 4 jeunes se retrouve dans une ancienne résidence Espagnole pour préparer l'encadrement d'une colonie de vacances. Un mystérieux mal se propage, rendant les contaminés agressifs et violents. Bonne surprise ! Un teen-movie qui rebat un peu les cartes de ce que l'on voit habituellement, teinté d'humour et plutôt bien foutu. Le réal Alberto Marini (pote de... Lire la critique de Summer Camp

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

- T'as voulu me tuer ! - Non c'est toi !

Voilà un film d'horreur qui aurait peut-être fait son petit effet il y a quelques années, mais là franchement les histoires d'infectés qui courent partout en gueulant, j'en peux plus... En plus ici, ils donnent particulièrement de la voix, malgré la bave noire qui leur coule de la bouche. Pourtant, Summer Camp possède bien sa petite originalité : les infectés ne le restent... Lire l'avis à propos de Summer Camp

Avatar sharghan
sharghan ·

Un film de zombies mal joué mais original

Summer Camp n'est pas un grand film d'horreur, loin de là ! Les acteurs sont mauvais, les scènes sont de base. Mais il a le mérite de proposer un scénario original : des gens qui se transforment en zombies puis qui redeviennent normaux, sans que l'on sache trop pourquoi. Cela donne lieu à des situations assez cocasses au sein du trio de protagonistes. Dans leurs moments de... Lire l'avis à propos de Summer Camp

Avatar TheBroCode
TheBroCode ·

Les jolies colonies de vacances...

Un bon petit film d'horreur comme on les aime, prévisible (quoi que ?), gore, drôle, qu'on avale sans réfléchir et sans se prendre la tête. L'idée n'est pas forcément originale mais la structure du scénario l'est un peu plus.C'est basique mais efficace quand on aime les films d'épouvante. Lire l'avis à propos de Summer Camp

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Un bon petit moment !

J'ai failli arreter la projection de ce film pour sa premiere partie , balisée, sans originalité...une historie d'infectés vu et revu ! Et puis une evolution de le maladie va relancer le film et son intérêt surtout! Un plaisir coupable donc jusqu'a la fin, ou le flm va au bout des choses et ca c'est assez rejouissant aussi ! Pour un petit film d'infectés, sans prétention , vous pouvez y... Lire la critique de Summer Camp

Avatar Micaca
Micaca ·

Ze No means ze Yes, and ze Yes means ze No.

Mes excuses pour cette raffarinade, mais elle se prete plutôt bien à la situation. Mauvaise pioche ou bon nanard ? J'avoue que je n'arrive pas à me décider. Le film pêche en effet par de nombreux aspects, à commencer par sa distribution et son scénario à la limite du supportable. En effet si dans un film de genre les bons acteurs peuvent porter le film, ils peuvent... Lire la critique de Summer Camp

Avatar amjj88
amjj88 ·