Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sunshine

Critiques de Sunshine

Film de (2000)

Critique de Sunshine par Général Pascontent

Film historique passionnant s'écoulant sur plus d'un siècle, ce film bien interprété et réalisé nous relate l'histoire de trois générations de la famille Sonnenschein.Cette famille de juifs connaitra grandeur et décadence dans une Hongrie en perpétuelle mutation,tantôt empire, tantôt alliée des nazi puis état satellite de l'URSS.Ralph Fiennes, qui interprète à chaque nouvelle génération le... Lire la critique de Sunshine

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Critique de Sunshine par ShiroMint

La destinée de la famille Sonnenschein sur trois générations, dont le protagoniste a la particularité d’être toujours interprété par Ralph Fiennes, mais également d’être un personnage qui a du mal à trouver sa place dans le monde qui l’entoure. L’histoire se déroule en Hongrie à trois époques différentes : sous la double monarchie de François Joseph Ier, les deux guerres mondiales et enfin le... Lire la critique de Sunshine

Avatar ShiroMint
ShiroMint ·

une très belle fresque historique

Sunshine (2000) est une très belle fresque historique, dont il est nécessaire d'être attentif (d'une durée de près de 180 minutes au compteur), le film d'Istvan Szabo est une épopée retraçant l'histoire d'une famille juive hongroise sur trois générations tout au long du XXème siècle. Le plus surprenant (et déstabilisant pour certains), est de retrouver Ralph Fiennes dans la peau du protagoniste... Lire l'avis à propos de Sunshine

Avatar RENGER
RENGER ·