Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

un mélange raté entre E.T. et Cloverfield

Avis sur Super 8

Avatar aldanjack

Voilà un film qu'on attendait de pied ferme : le fameux Super 8, réalisé par J.J. Abrams (Armageddon, Lost, M.I. 3, Cloverfield, Star Treck ..) et produit par Steven Spielberg

Le Teaser, c'est vrai, avait tout pour plaire, mais voilà, il y a trop de points négatifs :

• le film part sur un rythme lent et ennuyant, jusqu'à la scène du déraillement où le spectateur s'en prend plein la figure avec des explosions dignes d'un film sur la guerre du vietman. (Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment une si petite voiture peut stopper un train lancé à pleine vitesse).

• les personnages principaux sont des gamins, ce qui donne au film un coté "gnangnan" dont je me serai bien passé

• le scénario laisse beaucoup de questions sans réponses : D'où proviennent ces espèces de rubik's cube ? Pourquoi la bestiole ne s'est-elle pas construit un vaisseau plus tôt ? Quand est-elle arrivée et pourquoi s'est elle laissé [..]

critique publiée sur http://critique-ouverte.blogspot.fr/2011/07/super-8-ma-super-decu.html

aldanjack a ajouté ce film à 1 liste Super 8

Autres actions de aldanjack Super 8