Affiche Super Blonde

Critiques de Super Blonde

Film de (2008)

Critique de Super Blonde par Miloon

Friant de films comme Miss Congeniality, Legally Blonde ou The Devil wears Prada, voyant Anna Faris à moitié à poil et flanquée d'une paire d'oreilles de lapin pour les besoins de The House Bunny, ce film ne pouvait que me plaire. D'autant qu'à voir la bande annonce, ça promet quelques moments assez mémorables. Miss Faris a été abandonné quand elle était bébé. Elle grandit avec d'autres... Lire la critique de Super Blonde

Avatar Miloon
Miloon ·

Zeta Alpha Zeta.

Super Belle, super drôle, super sexy, super débile, super trash… Super BLONDE ! Voici une petite production Happy Madison au budget de 25 millions de dollars, la boîte de prod d'Adam Sandler (Copains pour toujours) qui met en vedette la Bunny du campus, la sexy star, Anna Faris (Scary Movie, Overboard) également productrice. Une comédie écrite par Kirsten Smith et Karen McCullah Lutz... Lire la critique de Super Blonde

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Super Blonde par klauskinski

Par-delà sa galerie de personnages pitoyablement drôles, si Super blonde présente un quelconque intérêt, il le doit à Anna Faris, grande actrice méconnue, qui nous offre une interprétation d'une ingénuité confondante, que l'inhabituelle absence de toute connotation sexuelle rend touchante. Lire l'avis à propos de Super Blonde

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Critique de Super Blonde par Goyangi

J'aime les "chickflicks". Je suis une fille et j'assume. Sous ces airs carrément stupide, ce film parle en réalité (comme souvent, on va être honnête) de jeunes femmes qui se cherchent, sauf que c'est abordé d'une façon très amusante, et "légèrement" exagérée (la blonde est TRES blonde et d'aspect TRES siliconée, et les "losers" sont TRES mal fringués, TOTALEMENT inadaptés socialement).... Lire la critique de Super Blonde

Avatar Goyangi
Goyangi ·

Critique de Super Blonde par zeugme

Passé un certain stade, le cerveau fusionne, l'âme se recroqueville en boule dans un coin et le bon sens part se saouler pour oublier avec le jugement. Dès cet instant, il est possible de rire un bon coup avec ce film. Gare au lendemain de veille, toutefois. Lire la critique de Super Blonde

Avatar zeugme
zeugme ·

Super blonde : dites Reese !

Super Blonde annonce de l’affiche au titre exactement ce qu’on attend de lui. Un film sans profondeur aux gags vus et revus se noyant dans un ramassis de clichés. Il se fond parfaitement dans la masse des films du genre. Ni mieux ni pire, seulement un énième titre qui ravira les adeptes des... Lire l'avis à propos de Super Blonde

Avatar MsGoliath
MsGoliath ·

Critique de Super Blonde par Elgato65

Je n'aime pas cet humour où on est censé rire quand le personnage est tellement ridicule qu'il en devient pathétique. Malheureusement, tout le début du film consiste à nous proposer ce genre d'humour. J'ai donc été soulagé quand j'ai pu m'apercevoir que la fin laissait tomber cela. C'est pourquoi la fin de ce film est meilleure que le début. Les personnages, eux, sont très stéréotypés mais... Lire l'avis à propos de Super Blonde

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

"c'est un plaisir. C'EST UN PLAISIR."

c'est le genre de film qui n'a pas de sujet très intelligent, on ne va pas après cogiter dessus, mais, je suis assez friante de ce genre de film, j'aime bien, parfois, rire sur des trucs completement débile, et j'avoue que ce film est pas mal dans son genre, L'idée était aussi assez sympa, et j'avoue que la façon de retenir les nom de notre Bunny girl est toute fois, assez...Original? Non j'ai... Lire la critique de Super Blonde

Avatar bratvonfreak
bratvonfreak ·

Critique de Super Blonde par Cine2909

Le titre est plus qu'évocateur car on sait pertinemment qu'en entrant dans la salle que Super Blonde risque de ne pas voler très haut. Dans le genre bimbo physiquement intelligente, Anna Faris est parfaite dans son rôle et nous réserve quelques moments bien marrants. Ce qui est dommage c'est qu'avec ce genre de film on retrouve vite les mêmes défauts avec cette conclusion toujours aussi... Lire la critique de Super Blonde

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Super Blonde par Aurélien Boucher

Une petite comédie sympathique sans pour autant casser trois pattes à un canard. C'est le genre de film qui est agréable pour une soirée, mais qui ne va pas rester dans les mémoires. Mais bon, j'aime quand même ce film, drôle à certains moments, et je craque une nouvelle fois face à Emma Stone, toujours aussi belle et talentueuse <3. Regardable, mais sans plus. Lire la critique de Super Blonde

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·