Affiche Super Nacho

Critiques de Super Nacho

Film de (2006)

El Luchador.

Ignacio, moine-cuisinier sentimental exploité rêve de devenir lutteur. Inspiré d'une histoire vraie. Jack Black dans un joli numéro - halluciné, entre un Hobbit et Martin Riggs période Lethal Weapon 2 -, métis mexicain qui se bat pour des orphelins, tombe amoureux d'une nonne et porte des tenues très très moulantes en se frottant à des hommes masqués, ou pas, et même à un duo de nains - c'est... Lire la critique de Super Nacho

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Avoir foi en son cinéma

Je suis fan de Napoleon Dynamite. J'avais déjà vu Nacho Libre il y a quelques années. Je l'avais trouvé moyen. Je le revois et mon opinion change légèrement. En hausse. Je n'ai pas encore vu Gentlemen Bronco ni la série Napoleon Dynamite. Nacho Libre souffre d'un mauvais départ. le ton est très étrange. Peut être faut il le revoir beaucoup de fois pour enfin succomber au charme d'un tel humour.... Lire l'avis à propos de Super Nacho

Fatpooper ·

Merci la bande annonce...

La bande annonce m'a foutu une demi molle, direct. Jack Black, qui interprete un moine/prête mexicain, qui devient star du catch. Il vous faut quoi de plus pour ressentir l'émotion de votre premier chapiteau ? Une commande Amazon et 48 heures plus tard, c'est la douche écossaise. C'est mou, l'accent de Jack Black est même irritant (en VO. je n'ose pas imaginier en VF), pas drôle et la bande... Lire l'avis à propos de Super Nacho

Avatar Burp
Burp ·

Nul Nacho, faites vos jeux rien ne va plus sur le ring ◥

Etant donner que j'apprécie Jack Black je vais pas le descendre de trop. Film sur la lucha libre, le catch mexicain est de tradition est j'accroche bien à cette discipline, après, de l'avoir tourner sous forme très appuyer de burlesque, cela donne ici une comédie exagéré. Elle s'amuse à tirer aussi sur les flatulences, ce qui n'est pas du tout la bienvenue. Le thème musical principale est... Lire la critique de Super Nacho

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Super navrant

Voir Jack Black en collants sur un ring, c'est un peu comme imaginer Nicolas Hulot président de la République : l'idée paraît hilarante, mais en fait ça perd très vite de son charme... Un cuisinier de monastère qui, une fois la nuit tombée, monte sur le ring pour pratiquer la lucha libre (traduisez lutte libre ou catch mexicain, dans lequel tous les coups sont permis). L'idée est tellement... Lire l'avis à propos de Super Nacho

Avatar Aede
Aede ·

Critique de Super Nacho par Diothyme

Je l'ai revu y'a deux jours, et je ne m'en lasse pas. En plus les paysages et les couleurs sont très belles. Bon les gags de pets c'est pas vraiment mon truc, mais quoi c'est jack black. NAAAAAAAAAAACCCCCCCCCHOOOOOOOOOooooOOOOOOO Lire l'avis à propos de Super Nacho

Avatar Diothyme
Diothyme ·

Critique de Super Nacho par Malevolent Reviews

La rencontre entre Jack Black et Jared Hess, réalisateur méconnu de l'atypique Napoleon Dynamite en 2004. Deux ans plus tard, il sort son deuxième long-métrage à nouveau déjanté : Super Nacho, l'histoire improbable d'un moine mexicain qui rêve d'être un luchador, un de ces riches et célèbres catcheurs nationaux. Nacho, c'est Jack Black qui campe un... Lire la critique de Super Nacho

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·

Mexique.

En voilà une super idée saugrenue que de faire aimer le catch à un moine, c'est avec ce genre de truc que le réalisateur pense tenir un film décalé comme l'aime à le faire une catégorie du cinéma américain. Mais pour que ça marche ça n'est pas aussi simple que d'avoir une petite idée que l'on pense décalé, il ne suffit pas de faire une liste des trucs un peu débile pour qu'à l'écran ça donne... Lire la critique de Super Nacho

Avatar Heurt
Heurt ·

La nullité sublimée https://www.youtube.com/watch?v=nTOUiTegqrA

Sans voix face à ce film navrant(en vf) et fascinant. Un ovni ni drôle, ni bon, ni nul qui m'a laisser tout au long avec une question en tête: Pourquoi... Pourquoi j'ai fais le choix de regarder ce film? Pourquoi ce film existe? Complètement loufoque, barré , de mauvais goût et d'un ringard frôlant la perfection, la comédie se révèle magnifiquement inefficace. Ce moine fou campé par un Jack... Lire la critique de Super Nacho

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de Super Nacho par snakesolid203

Une chose est sûre : les cinéphiles n’apprécieront pas car second degré oblige, il faut prendre le film à la légère et totalement dépourvu d’un quelconque sérieux. Mais, on passe un bon moment avec de l’humour, de l’action non-stop et Black assure bien comme à son habitude en campant le rôle d’un personnage loin d’être le héros millénaire doté d’un corps parfait, d’un charisme sans reproche et... Lire l'avis à propos de Super Nacho

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·