Affiche Super Shark

Critiques de Super Shark

Film de (2011)

Critique de Super Shark par Fabio R.

Le film s'ouvre sur une scène hallucinante entre ce super Tank et ce Super Shark qui s'affrontent comme si de rien n'était et comme si c'était normal sur la plage autant vous dire que d'emblée on en prend la vue au niveau des effets spéciaux... Après une mise en bouche surprenante mais mauvaise on va pas se mentir le film se perd un peu dans un semblant de scénario, ils ont essayé de faire une... Lire la critique de Super Shark

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

SUPERSHARK, le réquin géant de la mort qui tue

Non content du succès de SHARKTOPUS (2010), la chaine SciFi rempile encore une fois pour un énième nanar de requins, incroyable filon d’audimat. Cette fois, l’idée est beaucoup moins originale et reste classique avec ce requin bourré aux amphétamine. Sans surprise, SUPERSHARK, malgré des séquences chocs, reste peu convaincant. En effet, avec le scénario est simpliste et pro-écolo, on retrouve... Lire l'avis à propos de Super Shark

Avatar Farh
Farh ·

Un film de requin très très méchant.

Les effets spéciaux sont mauvais, mais les dialogues et les situations sont parfois marrants tellement c'est ridicule. C'est l'intérêt de ce genre de film pour moi, être pris par surprise par des répliques drolatiques dans des situations désespérées. Ca relativise les choses et ça détend. Lire l'avis à propos de Super Shark

Avatar joma
joma ·

Du génie, j'ai k'ça qu'à dire

Alors là, y'a vraiment des mecs qui ont du génie! Non parce qu'il faut le faire ce film, faut arriver à l'imaginer, à le conceptualiser, à l'écrire et surtout, à le rendre crédible. Faut vraiment le voir pour le croire. Honnêtement, j'apprécie particulièrement tous ces nanars à requins, mais celui là, non mais celui là, il est juste... Mon Dieu! J'en ris encore! Mais il est énorme ce film! Ah... Lire la critique de Super Shark

Avatar FloBerne
FloBerne ·