Affiche Super Size Me

Critiques de Super Size Me

Documentaire de (2004)

Parodie retrouvée

A lire en musique, de préférence... Il est sept heures mon appétit s'aiguise L'espoir d'enfiler un Royal Cheese Une cerise sous forme d'un McFlurry Comme chaque soir je m'y rends Et je souris L'équipière me parle "Avez-vous choisi ?" Je lui dirai: "M au Bleu" Avec une moyenne frite ou deux Engraisser mes deux... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Gothic
Gothic ·

Moi Super Crétin

S'il existe un genre "Documentaire con", ce "Super Size Me" pourrait en être le fleuron. Allez, Morgan, la semaine prochaine, tu t'attaques au KFC, j'ai des coupons de réduction si tu veux... Un étrange phénomène est à signaler : c'est Morgan Spurlock qui bouffe mais c'est Michael Moore qui grossit. Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

MACDONAL C SATAANN

Ou on apprend que manger macdo continuellement pendant deux mois c'est mauvais pour la santé. Heureusement qu'il a pas passé deux mois à manger que de la salade, il serait mort. J'attends avec impatience les prochaines avancées scientifiques majeures de monsieur Spurlock, qui se chargera sans doutes de répondre à d'éternelle énigmes telles que "Si je saute par la fenêtre, est-ce que je tombe ?"... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar D4rk_Ch0c4p1c
D4rk_Ch0c4p1c ·

Bouffe toujours, tu m'intéresses

Le gouvernement français recommande, comme on le sait tous, 5 fruits et légumes par jour, une alimentation équilibrée et de l'exercice physique régulier. Comment voulez-vous ouvrir les yeux sur quoi que se soit quand on décide de se nourrir pendant un an d'une façon qui annule, de notoriété publique les deux premiers préceptes, avec des règles qui imposent de toujours prendre la portion la plus... Lire la critique de Super Size Me

Avatar Spireal
Spireal ·

Moi je mange sain : je mange mes hamburgers dans les resto à la mode !

Amusant : pour certains, ce film est trop évident pour être pris au sérieux. Pour d'autres, c'est de la mauvaise information car basé uniquement sur de l'empirisme et aucune réelle recherche scientifique au-delà des examens médicaux montrés à la caméra (et qui pourraient être faux). Cela me fait penser à une ancienne camarade qui faisait des études pour être infirmière et qui m'affirmait que... Lire la critique de Super Size Me

Fatpooper ·

Critique de Super Size Me par Clotiracoon

A voir à jeun. Ce film-reportage est absolument délirant. Un mec se lance le pari de manger matin, midi et soir, des menus "Burger Kingsize" (comprenez Taille XL). Les dégâts se font ressentir.. 1 semaine après. Un reportage qui donne à réfléchir sur la mal-bouffe et les dégâts de cette dernière. J'ai réellement adoré le concept du reportage. J'ai fini le film en me promettant de ne plus... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Critique de Super Size Me par Fanchik

L'argumentaire contre M le Maudit y est tout aussi pauvre et manichéen qu'un film de Mickaël Moore. Tout ingrédient est mauvais pour la santé si il est exclusif dans l'alimentation. L'important c'est la variété ! On n'a pas attendu McDo ou ce docu pour le savoir. La malbouffe est un péril c'est sur, mais pourquoi le dénoncer aussi mal ? Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Fanchik
Fanchik ·

Mensonges!

Ce film part un peu trop dans l’extrême. D'accord, Morgan, dans ce documentaire, est drôle et est sincère, mais il ne fallait pas s'attendre qu'avec du McDo tous les jours, à chaque repas, pendant un mois, les résultats allaient être surprenants. S'il abusait de salade, il aurait des carences. S'il abusait d'alcool, son foie ne tiendrait pas. S'il abusait de drogues, son cerveau disjoncterait.... Lire la critique de Super Size Me

Avatar solemnia
solemnia ·

Gros con

- Woh, puissant ce film… Mon cul ouais. - Attends, le mec il a des couilles quand même. Non, c'est un gros con. - Bon, là y'a quatre lignes et déjà trois vulgarités, on commence à parler du film ? Ouais OK. Donc comme je disais, ce mec est un con. - Non mais… Non mais rien. C'est nul. - T'es un défenseur de McDo, c'est ça ? Absolument pas, mais là niveau dénonciation c'est lamentable.... Lire la critique de Super Size Me

Avatar Jean-Michel Michel
Jean-Michel Michel ·

MAC DINGUERIE

Super Size Me est un film documentaire. Une sorte d'auto-réalisation sans budget mais avec un maximum d'idées et de convictions originales. La jaquette semble en dérision, hors le thème abordé est des plus sérieux. Morgan Spurlock part du constat qui place les Etats-Unis à la première place des nations obèses. Une obésité si commune que la mal bouffe paraît être entrée dans les moeurs... C'est... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar FPBdL
FPBdL ·