Affiche Super Size Me 2 : Holy Chicken !

Critiques de Super Size Me 2 : Holy Chicken !

Documentaire de (2019)

Monopole, greenwashing, mensonges, ... et bon appétit bien sûr !

Morgan Spurlock, son nom ne nous disait rien au début des années 2000. Arrivé de nulle part, ce dernier avait déclenché un séisme (mondial !) avec son documentaire choc Super Size Me (2004), en révélant aux yeux du monde, à quel point les fast-foods étaient néfastes pour notre santé (aussi bien physique que mental). 15ans plus tard, il est de retour, avec les mêmes convictions, le... Lire la critique de Super Size Me 2 : Holy Chicken !

2
Avatar RENGER
6
RENGER ·

Fried or crispy ?

Y'a pas à dire, il est bon, ce Spurlock. Passé un peu en coup de vent, j'ai trouvé ce second chapitre de son combat contre la malbouffe encore meilleur que le 1er. Dans cette nouvelle enquête, allant plus loin que de se déglinguer inutilement la santé comme il le fit dans le Super Size Me (le McDo à tous les repas pendant un mois, mauvais ? Non...... Lire l'avis à propos de Super Size Me 2 : Holy Chicken !

1
Avatar Le Dank
7
Le Dank ·

Super Size Me 2 : Holy Chicken !

Plus de 10 ans aprés Super Size Me, Morgan Spurlock se replonge dans l'univers des Fast Food, bien décidé à malmener... le consommateur cette fois ! Car cette fois, Morgan Spurlock va ouvrir son propre Fast Food. Mais au fil de cette aventure, il découvre que les méthodes de créations des sandwichs et burgers, que la pub, et que toute l'imagerie est souvent faussé. Que, bien entendu,... Lire la critique de Super Size Me 2 : Holy Chicken !

1
Avatar David Rumeaux
7
David Rumeaux ·