Affiche Supergirl

Critiques de Supergirl

Film de (1984)

Critique de Supergirl par aldosavage

Ah les joies des sorties cinéma en école primaire à la veille des vacances de noël. L'année précédente, en Cm1, on avait été gâté avec "L'histoire sans fin". Là, surfant sur le succès de plus en plus relatif de la saga Superman, on nous emmène admirer les exploits de sa version féminine, enfin pas exactement, de sa vague cousine en fait. Alors évidemment, n'ayant jamais revu ce film par la... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar aldosavage
aldosavage ·

Avis sans Faye

Un film avec Faye Dunaway ne peut pas être médiocre. Il ne peut pas... C'est comme ça. Tout le monde a bien droit à un ou deux écarts pour mettre des épinards dans le beurre ou finir de payer sa piscine. Un film avec Mia Farrow ne peut pas être médiocre. Il ne peut pas... C'est comme ça. Tout le monde a... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Supergirl oui, Superfilm non

J'ai enfin vu le film "Supergirl" de 1984, je l'ai loué hier car même si les critiques le descendent majoritairement comme pour "Catwoman" je voulais juger sur pièce si sa mauvaise réputation était justifiée, elle l'est largement, le dernier mauvais film de Super-héros que j'ai vu c'était "Venom" et ce n'est que mon avis, mais si j'ai mis 5 à "Venom" c'est qu'il a un côté Nanar divertissant... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar KilleurExtrem
KilleurExtrem ·

You've had your fun, Selena. The game is finished.

Ce film est une particularité en soit. Parce que oui, il est mauvais, sur pratiquement tous les plans : histoire complètement foireuse (ou plus probablement montée par un boucher), intrigue vide, casting à la dérive, moyens techniques dépassés par les ambitions, et puis cet aspect nanardesque à souhait. Mais d’un autre côté, il est pratiquement impossible d’avoir un avis réellement négatif... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

A voler trop près du soleil, on s'y brûle les ailes

Bon, à en croire les nouveaux pseudos fans du personnage de Supergirl, la cousine du kryptonien serait apparue au cinoche par la série télé. Sauf que non. Il y a un film juste avant. Et c'était pas bien glorieux. Alors j'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance, mais il est des cas particuliers qui me feraient passer pour quelqu'un d'intellectuellement malhonnête si j'osais les défendre.... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Superhelen

Je n'ai jamais été fan de Superman en général, même pas des Reeves! J'ai toujours eu du mal à accrocher aux décors kitsch, au perso loufoque de Lex Luthor et au fait que personne n'ai jamais fait le lien entre Kent et Supe (une paire de lunette et hop, ni vu ni connu, j't'embrouille!!). Je n'en retiens que le magnifique thème principal de Williams sur un générique étoilé. Mais je les ai tous... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Supergirl par Blockhead

Clin D'œil : Ce film a connu bien des versions. La version cinéma US duraient 105 mn et la version internationale 124 mn. Il est sorti en vidéo en Allemagne avec une durée de 89 mn. Le montage original aurait été de 150 mn... Enfin est sorti en dvd zone 1 en 2000, une édition limitée à 50 000 exemplaires, dans laquelle se trouve la version internationale, et le "Director's Cut" de 138 mn,... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Supergirl par hopkins

Lorsque Richard Lester reprend les commandes de "Superman II" et "Superman III", le public de l’époque préféré un humour plus ravageur, y compris aux dépens du super-héros lui même...Ce sera moins réussi! Le public a, de son coté, bien boudé "Supergirl" (la petite cousine de "Superman"), ovni cinématographique réalisé en 1984 par Jeannot Szwarc qu'on lui offrait en remplacement! Alors ? Aussi... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar hopkins
hopkins ·

Les femmes peuvent aussi voler, mais aussi se planter.

Quand un blockbuster fonctionne, il a le droit a des suites, puis des remakes, des reboots ou encore des prequels, mais aussi des fois à des spin-offs plus ou moins bons. Autant le dire tout de suite, nous nageons ici dans le moins bon, voire le très mauvais. Première chose qui nous dérange, est-ce que les scénaristes ont vu le Superman avec Christopher Reeves ? Ou ont-ils lu un des comics ? Car... Lire la critique de Supergirl

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

(VIDEO) Les Critiques Critiquables - Supergirl

Oui, certains ne connaissaient pas son existence, ce que l'on peut comprendre, mais c'était sans compter mon masochisme dominant. Attention, ce que vous allez voir est digne d'un châtiment corporel ! https://www.youtube.com/watch?v=8Xyur5BBnO0 Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·