Affiche Superman 75th Anniversary Animated Short

Critiques de Superman 75th Anniversary Animated Short

Court-métrage d'animation de (2013)

Critique de Superman 75th Anniversary Animated Short par DarkKnightReturn

Mais que c'est bien fait, franchement rien à redire sur ce court métrage. Visuellement c'est magnifique avec ce mélange d'images, de vidéos rétro et récentes de superman. Le court métrage se suit comme un long combat opposant Superman à différents super vilain, avec des clins d'oeil au Comics. Les musiques sont aussi captivantes en reprenant le thème original de Superman jusqu'au magnifique... Lire l'avis à propos de Superman 75th Anniversary Animated Short

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Joyeux Anniversaires Supy !

Voici un court que tout le monde a vu et critiqué (en bien). Réalisé par Zack Snyder et Bruce Timm (le premier présidant à la destinée de l'homme d'acier au cinéma et le second étant la tête pensante des meilleurs séries animées et film d'animations DC comics jamais fait). Ce court est simple, direct et retrace les grandes lignes de l'histoire de 75 ans d'homme d'acier à travers certains... Lire l'avis à propos de Superman 75th Anniversary Animated Short

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Et Seinfeld dans tout ça ?

Plutôt plaisant. En partie pour sa courte durée. Forcément pas trop le temps de s'ennuyer, encore que certains y arrivent bien, mais ici il y a de l'action constamment. Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers de Superman, donc je suis forcément passé à côté de plein de choses, mais ce n'est pas grave, on ressent ou on devine les nombreux clins d’œil sans que ça ne gêne quoi... Lire la critique de Superman 75th Anniversary Animated Short

Fatpooper ·

Superman à travers les âges

Pour les 75 ans de Superman, le réalisateur de Man of Steel a décidé de rendre hommage au super-héros au slip rouge à travers un court-métrage animé reprenant les différentes incarnations du personnage. On passe ainsi de sa toute première apparition (Action Comics) à sa dernière incarnation cinématographique (sous les traits de Henry Cavill). Le tout sur fond de John Williams et de Hans... Lire l'avis à propos de Superman 75th Anniversary Animated Short

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·