Affiche Superman / Batman : Ennemis publics

Critiques de Superman / Batman : Ennemis publics

Film de (2010)

World Finest most Wanted

Superman/Batman ! Alors qu'à l'heure actuelle le monde se divise entre pro et anti film Batman V Superman : Dawn of Justice (que je n'ai pas encore vu au moment où j'écris cette critique), j'ai décidé de revoir les films mettant en scène le célèbre tandem de DC Comics. J'avais déjà... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Critique de Superman / Batman : Ennemis publics par Gendar

Ce dessin animé est tiré d'un comics scénarisé par Jeph Loeb et dessiné par Ed McGuinness. Dans cette histoire, Lex Luthor est président des USA et forcément en profite pour chercher des noises à son nénémsis Superman. J'ai de vagues souvenirs de la BD, donc je ne pourrai pas vous dire si c'est fidèle. Mais en tout cas, l'esprit Loebien est conservé. Ca bastonne dans tous les sens et on essaye... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Gendar
Gendar ·

Critique de Superman / Batman : Ennemis publics par Cine2909

A défaut de pouvoir voir les 2 super-héros que sont Superman & Batman dans un film, il faudra pour le moment se contenter de ce très bon dessin animé. Adapté à partir d'une série de comics consacrés aux héros de DC Comics (les dessins s'inspirant d'ailleurs du graphisme d'Ed Mc Guiness), Superman Batman Public enemies a de quoi ravir aussi bien les fans que les plus jeunes adeptes. Au programme... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Cine2909
Cine2909 ·