Avis sur

Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar cityhunternicky
Critique publiée par le

Superman/Batman nous raconte l’association des deux super héros face au président Lex luthor et aux autres super héros.

L’occasion de voir une association restreinte assez atypique, ce dessin animé vous demandera une bonne connaissance des super héros. Car c’est par paquet de 10 qu’ils sont utilisés, réussissant à nous contenter sur la quantité, un peu moins sur leur utilisation car on a parfois l’impression d’un usage unique du personnage, même si ils sont très bien distingués. J’en connaissais quasiment aucun, mais ça ne m’a pas forcément beaucoup dérangé.

Batman est ainsi montré plus que jamais comme le cerveau du monde des supers. Si l’histoire est assez simple au final, on la suit avec facilité et rien de trop gros n’y fait surface. Dommage cependant d’avoir exclu les autres membres de la justice league, cela aurait pu devenir très intéressant sur les combats. Ces derniers assez nombreux et assez amusants pour qu’on ait la sensation d’avoir du spectacle.

Au niveau des graphismes c’est pas tellement détaillé. C’est beau, on ne dira pas le contraire, mais ni les personnages ni les lieux n’ont cette finition qui aurait pu donner une plus grosse dimension au show. Le tout est fluide et correct, on en aurait quand même voulu plus surtout avec les deux personnages les plus forts de l’univers DC.

Superman / Batman – Public Enemies est un animé qui assure le spectacle, permet de découvrir certains personnages, mais est un peu trop simple sur son scénario

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 292 fois
Aucun vote pour le moment

Superman / Batman : Ennemis publics est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

cityhunternicky a ajouté ce film à 1 liste Superman / Batman : Ennemis publics

Autres actions de cityhunternicky Superman / Batman : Ennemis publics