Affiche Supernova

Critiques de Supernova

Film de (2000)

Alien à poil VS Terminator tout nu.

Ce film a un cachet nanar assez indéniable. Cependant, ce n'est pas dans la partie esthétique ou artifices qu'on y trouvera forcément à redire; sans être du grand art, c'est un block-buster moyen avec des effets-spéciaux assez réussis et une direction artistique correcte. Par contre pour ce qui est du reste, c'est un peu plus mitigé. Bon déjà l'histoire compile sans vergogne Alien, voire... Lire la critique de Supernova

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Superbidon

Abordons directement les vraies questions, est-ce-que après 15 secondes de recherches sur google on apprend que Coppola n'a jamais touché la caméra durant le tournage de ce film ? Franchement Supernova est vraiment ce que l'on pourrait appeler un film plein d'idées qui auraient pu être sympathiques, mais qui ne parvient à rien, qui n'arrive à rien et qui se vautre lamentablement. Il... Lire la critique de Supernova

Avatar Moizi
Moizi ·

Supernova (2000)

Il s'agit d'un film de sciences fiction se déroulant au vingt deuxième siècle à bord d'un vaisseau spatial médical. Le scénario de ce huis clos spatial ne brille pas par son originalité. Le nombre de personnages est restreint : mes cinq membres d'équipage du vaisseau et Larson qui envoie un appel au secours depuis une ancienne Lune minière abandonnée et située très loin aux confins de... Lire l'avis à propos de Supernova

Avatar greenwich
greenwich ·

One Dimension Matter

Cette critique fait partie de la liste "48Hrs. with Walter Hill" https://www.senscritique.com/liste/48Hrs_with_Walter_Hill/1587246 Le vaisseau de secours Nightingale récupère un survivant d'une colonie minière, ainsi que son étrange découverte: un objet extraterrestre.... Lire l'avis à propos de Supernova

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Supernova par Akshell

Thriller spatial à mi-chemin entre Lost in Space et Event Horizon son seul apport au genre aura été une esthétique Porno-chic gay qui se retrouve dans le casting féminin définitivement androgyne et cette quête de jeunesse éternelle centré sur un artefact-matrice ovoïde. Et puis c'est bleu et orange, alors hein. Lire la critique de Supernova

Avatar Akshell
Akshell ·

Critique de Supernova par zardoz6704

Ce film est incroyable. Son scénario est tellement convenu et prévisible qu'en le regardant la première minute, on a l'impression de l'avoir déjà vu. Un équipage de vaisseau occupé à ses tâches coutumières. Un appel de détresse, lancé par Karl Larson, une crevure de l'espace. Pendant le saut dimensionnel, le capitaine meurt d'une anomalie gravitationnelle et le vaisseau se trouve à... Lire la critique de Supernova

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Supernova par mr. edward

Cela fait déjà 5 ans que je l'ai vu un mercredi après-midi de printemps où il faisait beau et j'en ressent encore le traumatisme, c'est comme un tâche de sauce tomates sur mon t-shirt blanc et dont je n'aurais eu d'autre choix que le brûler, en plus c'était mon préféré, enfin bref...la réalisation inexistante tout comme le scénario, les acteurs risible et pitoyable, ce qui sauve c'est peut-être... Lire la critique de Supernova

Avatar mr. edward
mr. edward ·

Une vraie critique et pas du téléphone Arabe, s'il vous plait !!

Certains ont posté une critique sans même avoir vu le film, car j'ai vu au moins 2 compararisons à Alien ! N'importe quoi ! Rien dans ce film ne ressemble à Alien.Et les acteurs jouent bien malgré les dires.Je ne permettrai à personne de critiquer en mal Robin Tunney :). Lire l'avis à propos de Supernova

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de Supernova par Bastral

Une fusion entre Alien et 2001 qui aurait perdu au passage toute la créativité et le talent de ces deux oeuvres cultes. L'étalonnage est "bleu bouillie", l'image peu inspirée, le scénario plein de trous, l'alchimie entre les personnages inexistante, les acteurs médiocres, la musique lambda quand elle ne fait pas penser à un téléfilm porno soft. À la trappe. Lire la critique de Supernova

Avatar Bastral
Bastral ·

Supernanar

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, le jeune homme recueilli par un vaisseau spatial, sorte de S.O.S médecins futuriste, est un salaud. D'autant qu'il traîne dans ses bagages un objet rose-mauve. Ca vous change vos gènes des que vous l'approchez cette saleté. Résultat, le jeune homme finit par ressembler à l'incroyable Hulk qui aurait trop vu Alien. Affligeant... Lire la critique de Supernova

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·